Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infernal Tryo Is back :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Socker
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Andy Socker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyDim 1 Mar - 20:54

    C’est parti !

    Comme une vague de plaisir à l'idée de retrouver à nouveau cette école qui m’est à peu près aussi chère que mon doudou en forme de ravioli voir même un peu plus, un élan de gaieté est monté en moi. Une soudaine envie de sauter partout, d’exprimer ma joie, d’embrasser [sur la joue bien sur] le premier qui aurait la joie l’honneur et le privilège de croiser ma route me prie. Non pas l’une de ces envie folle qui sommeil à peu près continuellement en moi non, bien plus forte bien plus joyeuse ! Oui bien que cela paraisse je vous l’accorde impossible et bien sachez que ça l’est ! Oui car c’est précisément le sentiment qui m’anime en cette instant ! Ce grand parc toujours verts, les jolis chants des oiseaux toujours prêts à nous offrir leurs plus belles mélodies, cet immense lac brillant de mille feux sous le soleil couchant, dans lequel il fait si bon se baigner ! Mais oui vous voyez très bien de quoi je parle ! C’est POUDLARD bien sur ! C’est toujours la même chose avant chaque rentrée, un sentiment de totale plénitude m’envahit, mais vous connaissez cela non ? On à envie de retourner à l’école, de revoir ces ami( e )s qui nous ont tant manqué durant ces longues vacances, de connaître sa nouvelle classe, de prendre possession de son lit, tenter d’avoir celui à côté de la fenêtre ou on a vue sur le soleil couchant, lit qui fut le mien l’an passé ,et celle d’avant et … Passons ce sont toutes ces petites chose qui font que la veille de la rentrée on ce sent si impatient ! on à beau savoir que d’ici quelque petites semaine on va regretter nos bien agréable vacances tranquille, c’est comme ça et on y peut rien !

    Voila le sentiment qui m’animait hier soir, alors vous imaginez un peu comment je pouvais trépigner d’impatience, là tout de suite maintenant dans ce train à quelque petites heures du moments fatidique ou je serais de retour dans ma grande et magique école ! ? Non , vous ne pouvez pas imaginer, même moi j’ai du mal alors vous … En attendant j’étais là, comme une cloche au milieu du poudlard express à la recherche d’une petite place, aussi petite soit elle, juste un endroit ou poser mes petites fesses en attendant … Pourtant partout ou j’essayais de me faufiler pour trouer cette fameuse petite place … Et bien non , rien du tout, tout était complet a croire que tout le monde s’était jeter à grand hâte dans le train dans l’espoir de trouver un petit coin de paradis pour fesse [ c’est vrai que les sièges … bah ils sont vachement confortable quand même ! ]. J’avoue qu’il n’est pas recommandé de passer 15 minutes à enlacer sa tendre maman alors que le train et sur le point de partir, pour ensuite se faufiler de justesse à travers les portes en voix de fermeture, mais bon … C’est que je l’aime ma mamoune moi !

    Toujours à la recherche d’une place, je ne fit pas attention à la grosse valise qui trônait royalement au beau milieu de l’allée centrale, alors forcément quand on S’appelle Andy Socker on peut pas se concentrer sur la recherche d’une petite place et à ce qui se passe sous nos petits pieds alors ce qui devait arrivé arrivât et là ça fait un gros POUM ! Vous l’aurez compris, c’est le nez dans les chaussettes et la tête dans la poussière que je me suis retrouvé ! Croyez-moi ça aide à entretenir l’image de taré dont je suis bien servis, mais bon … on s’y fait. Me relevant douloureusement je me rendis compte que dans mon joli saut, je pense qu’il avait rendu pas mal vue de dehors, et bien j’avais beaucoup avancé dans ma petite allée. Beuglant intérieurement contre cette foutu valise qui n’avait absolument rien à venir faire sous mes petits pied je tournais machinalement la tête pour observer qui se trouvait dans ce petit compartiment ! Et là un deuxième POUM surgit, et celui-ci provenait de mon petit cœur ! Sans chercher bien loin je reconnu immédiatement la chevelure noire et soyeuse, si … Miam qu’on a envie de fourrer son nez dedans, de mon meilleur ami ! Et pour être franche c’est à peu près ce que j’ai fait. Entrant dans un total état de transe, j’ouvris la porte qui le séparait encore de moi et me jetais littéralement sur lui, c’est étrange comme un simple petit gringalet peu vous manquer … Je l’enlaçait tendrement lui bisouillant chaque joue alors que sa tête se trouvait entre mes deux mains ! Il avait pas beaucoup changé le coco, et s’était tant mieux, je l’aimait trop tel qu’il était pour vouloir voir chez lui et quelconque changement ! Assise sur lui espérant quand même ne pas trop l’écraser, je souriait niaisement, j’étais si heureuse de le retrouver que rien n’aurait pus entraîner le moindre changement d’humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Erik Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Jeremy Erik Donel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aragne Exime... histoire de pouvoir tuer les arraignées qui s'approchent de Ray et moi...
Humeur: Effrayé Effrayé
Agenda:

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyDim 1 Mar - 21:12

Normalement, tout était prêt pour quitter Londres et rejoindre la gare de King Cross. En effet, Jeremy avait acheté lui-même ses fournitures manquantes au Chemin de Traverse, et il avait même dû se racheter quelques nouvelles robes de sorcier étant donné que ses anciennes lui allaient trop petites, faute de grandir chaque année de plusieurs centimètres. Alors que ses parents le conduisaient en voiture moldu en direction de la gare, il discutait avec son frère jumeau Raymond. Ils avaient réellement hâtes de se retrouver à l’école de sorcellerie Poudlard, bien qu’ils aient passés des vacances d’été formidables… et surtout que cette année là, ils allaient passer leurs derniers examens soit les ASPICS.

« Toute façon, cette année ce sera surtout Mode Farceur On ._. » lâcha alors Jeremy avant de quitter la clio verte de ses parents.

Ils marchaient alors dans la gare, jetant des coups d’œil aux moldus autour d’eux. Ah la la, ces moldus étaient réellement amusants quand on les observait. Mais peu importe, s’ils continuaient à observer de cette façon les humains sans pouvoir magiques, ils allaient être en retard, et surtout ne pas avoir de place dans le merveilleux train rouge qu’est le Poudlard Express.

Alors, les deux jumeaux Donel entraient dans le mur qui les entraina dans le quai 9 ¾, soit le quai où stationnait le Poudlard Express tout beau tout rouge. Trottinants, les deux adolescents de 17 ans s’approchaient enfin de l’entrée du train pour pouvoir entrer et ranger leurs valises. Ils se séparaient enfin, étant donné que Raymond devait retrouver un ami à qui il avait donné rendez-vous. Ainsi, Jeremou se dirigeait vers les derniers compartiments pour s’installer dans un coin tranquil où il n’y avait personne.

Et par chance, il trouva un compartiment vide (le numéro 320). Rangeant sa grosse valide multicolore –en effet, elle allait parfaitement avec son style vestimentaire allez vous me dire ._.- il jeta un coup d’œil à la fenêtre. Apparemment, ils avancaient déjà. Et bien tant mieux pensa Jeremy. Après tout, il avait hâte d’arriver là-bas pour pouvoir profiter du fauteuil moelleux à la salle commune de Poufsouffle et il pensait déjà aux plans qu’il préparerait en compagnie de son frère.

Alors qu’il rêvait tranquillement, seul, quelqu’un ouvrit la porte et sauta sur lui. A un instant, il pensa qu’on l’attaquait…. Qu’une énorme arraignée l’attaquait. Mais en fait, ce n’était pas une grosse bête poilue, non. C’était tout simplement Andy, Andy Socker. Sa meilleure amie. Han. Elle l’embrassait sur tout le visage et qu’elle s’asseyait sur lui sans même lui laisser le temps de respirer un bon coup –parce qu’il avait eu peur en voyant arriver quelqu’un comme ça qui lui saute dessus ?._.-.

« HAANNNNNN Andyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! o/ » s’écria t-il enfin.

Et à son tour, il lui fit des centaines de bisous sur tout le visage. A croire que c’était un rituel de s’embrasser de cette façon ._.

« Bonnes vakeunnnnnssss ? » bafouilla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Socker
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Andy Socker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyLun 2 Mar - 0:36

    Vous savez, être profondément déchiré entre deux décisions, ça vous est déjà arrivé ? Genre, la moitié de vous-même veut se lever car bientôt elle va arriver en retard en cours, mais l’autre à envie de rester tranquillement à glandouiller dans son lit ? Ha ! Vous voyez mieux de quoi je parle hein ? Et bien là maintenant c’est exactement ce qui se passai dans la tête de notre jeune fille, d’un côté elle avait envie de se lever car, assise sur les genoux de Jeremy elle avait peur de lui faire mal, mais d’un autre côté si elle s’éloignait bah elle serait plus loin (principe de l’éloignation xD) et elle avait pas envie, là pour le moment, elle avait juste envie de lui faire un gros calinou et pi c’est qu’il était plutôt confortable le jeune homme hein ! Alors pourquoi changer de place pour la vieille banquette moisie qui lui semblait pourtant si confortable il y a peu. Le choix fut vite réglé, tant pi si elle l’écrabouillait comme un ravioli Andy ne bougerait pas, enfin pas complètement, car la jeune fille prit tout de même le soin de se décaler quelque peu afin d’être de travers et de pouvoir discuter avec le garçon sans être complètement avachi sur lui.

    A son tour, le jeune homme gratifiât Andy d’une pluie de bisous. Contente de retrouver la bonne humour qu’il était obliger de régner quand elle était en présence du garçon Andy souriait de plus belle, enfin si tout fois c’est possible de sourire plus qu’elle ne souriait déjà. Le jeune homme demanda des nouvelles de ses vacances, de quoi ? Vacances ? Hein ? [Deux] Trois j’ai gagné ? HA OUI ! les vacances, mais on s’en fou de ça ! Pensa la jeune fille Enfin, non mais bon, avouons que ça lui était totalement sortit de la tête !

    - Ha bah oui, super et toi ?

    Une nouvelle fois un sourire se dessinât sur les lèvres de la demoiselle, devant elle, puisqu’elle était de travers sur les jambe de Jeremy, défilait le paysage si familier, qui même après l’avoir vue de si nombreuse fois l’émerveillait toujours autant ! C’est grande étendue d’herbe douce, ces petites maisons qu’on entraperçoit ci et là, défilant à vive allure. Tout était si banal que c’en était magique ! MERVEILLEUX ! Etais-ce vraiment le paysage qui émerveillait la jeune fille ou simplement la présence de son meilleur ami dans les parages ? Celui avec qui elle avait les 400 coups, celui qui était toujours prêt à faire le fou à ses côtés, celui qui la comprenait et qui avait toujours été la pour elle. Machinalement, Andy recula la tête et observât plus attentivement son fameux meilleur ami. Le visage fin, souriant il était plutôt mignon et en faisant craquer plus d’une à l’école, c’était son truc à lui, un vrai tombeur à vrai, dire nombreuse étaient les jeunes filles qui lui couraient après, allez savoir pourquoi Very Happy Peut être tais-ce la multitude de couleurs qui se distinguait dan sa seule chevelure, ou peut être son sourire qui apparaissait toujours sur son visage. Pff le fait est qu’il avait toujours une ribambelle de nanas qui le suivait comme des caniches. En fait en y regardant de plus près, Andy se rendit compte qu’il avait pris quelques centimètres depuis la dernière fois qu’elle l’avait vue ! Ca, ça avait le donc d’énervé la jeune fille, elle, déjà pas très grande à la base se faisait toujours dépasser d’une bonne dizaine voir plus de centimètre par cette grande asperge !

    - Tu m’as manqué tu sais !

    C’était sur un ton presque agressif qu’Andy lui décocha cette remarque, non mais c’est vrai quoi ! Quelle idée de foutre des vacances en plein milieu d’une année scolaire ! Comment ça Andy adore les vacances ? Oui aussi mais bon des fois ça l’énerve ! C’est comme ça chez Andy, on fait des câlins à tout le monde ! Alors hop elle repris Jeremy dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel A. B. Y. Bloom
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Gretel A. B. Y. Bloom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Un sotilège ? Où ça ?
Humeur: Amoureux Amoureux
Agenda:

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyLun 2 Mar - 20:01

    Après un été génial, il est toujours difficile de reprendre les cours. GABY avait derrière elle un été FA-BU-LEUX. Vous allez vous dire que la pauvre jeune fille aura vraiment BEAU-COUP de mal à retourner à l’école. Pourtant, vous vous trompez. Car malgré un été fantastico-merveilleux, GABY allait maintenant vers une période encore mieux, car l’école de GABY est l‘école la plus génialissime qui puisse exister. Poudlard. Un château merveilleux, peuplé d’elfes craquants, de fantômes très attachants (même Peeves manquait à GABY) et surtout d’élèves super amusants. GABY était très impatiente à l’idée de revoir Andy, sa meilleure amie, Jérémy et Raymond, son meilleur ami et son jumeau extraordinaire, et bien d’autres ! Se réveillant dans sa chambre d’hôtel de Londres où elle dormait avec sa mère, GABY se leva souriante. Olga et sa fille étaient arrivées la veille d’Egypte et elles avaient juste eu le temps d’acheter les nouvelles fournitures d’Anastasia avant d’aller dormir épuisées par le décalage horaire. GABY, dans la salle de bain, lave son visage, frotta fort ses cernes pour essayer de les faire disparaître sans résultat, attrapa un peigne et démêla sa chevelure foncée et coinça sa frange trop longue avec une pince en forme de fraise et se concentra pour faire disparaître l’étoile sur son visage.

    Vêtue d’un jean bleu turquoise, d’un sweet rose bonbon ouvert sur un tee-shirt vert pomme volé à Jérémy la veille des vacances, Gretel descendit avec peine sa grosse valise dans la voiture de sa mère qui, malgré les réclamations de sa fille, ne voulait pas faire de magie. Arrivées à la gare de King Cross avec vingt minutes d’avance, GABY et sa mère marchaient d’un pas rapide. Une voix derrière elles les interrompit. GABY se retourna, puis reconnaissant son père dans la foule de la gare couru vers lui, sautant dans ses bras. Après quelques embrassades, Karl tendit à sa fille un paquet de fraises Tagada. Ses préférés ! GABY embrassa fort son père qui lui tendit deux paquets cadeaux. Sous le regard interrogateur de sa fille, il lui dit simplement :

    - C’est ta commande.

    Gretel comprit. Elle sourit. Olga annonça qu’il ne restait que cinq minutes avant le départ du train et qu’elle ne voulait pas faire sa rabat-joie, mais si GABY ne se dépêchait pas, elle louperait son train. Prise de panique, GABY embrassa son père et avec sa mère passa dans le mur vers le quai numéro 93/4. GABY monta dans le train après avoir pris sa mère dans ses bras et écouté ses dernières recommandations de mère : « Fais attention à toi Anastasia », son chat et ses paquet dans les bras et sa valise derrière elle. GABY monta dans le train presque la dernière. Parmi la foule dans le couloir, elle peinait à se déplacer.

    - Comment je vais trouver mes Y d’amour moi avec ce monde ? Demanda-t-elle à Samuel. Tu me les chercherais toi ?

    Le félin se tortilla dans les bras de sa maîtresse qui le posa au sol et fit tomber ses paquets. Elle jura, observa son chat se faufiler entre la foule ramassa ses cadeaux et tenta tant bien que mal de suivre Samuel. Elle arriva tout au bout du train et trouva le vilain chat dans le compartiment d’un couple s’elaçant tendrement.

    - Samuel ! Faut pas déranger les gens ! Excusez-le.

    GABY regarda le couple et…

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !

    GABY reconnut Jérémy et Andy. Ses Y d’amour ! Elle lâcha sa valise, son chat et ses paquets et sauta sur les deux pouffsoufle. Elle léchouilla les joues de ses amis et avec un grand sourire hurla :

    - Vous ne m'attendez plus pour faire vous cochonneries ? Dieu comme vous m’avez manqué !


Dernière édition par Gretel A. B. Y. Bloom le Lun 2 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Erik Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Jeremy Erik Donel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aragne Exime... histoire de pouvoir tuer les arraignées qui s'approchent de Ray et moi...
Humeur: Effrayé Effrayé
Agenda:

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyLun 2 Mar - 21:07

Les deux adolescents s’observaient, riaient. Cela faisait depuis un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus et ils étaient réellement heureux de se revoir –la preuve, vu le nombre de bisous qu’ils se sont échangés mutuellement ._.- Alors qu’Andy s’asseyait un peu mieux de sorte à laisser respirer Jeremy, il lui parlait de ses vacances qui étaient plutôt sympathiques en compagnie de son frère aux Etats-Unis, chez leur famille.

« Oh écoute c’était plutôt bien ! J’ai fais beaucoup de Quidditch avec mon Raymond chez ma famille là bas, aux Etats-Unis… j’ai appris même de nouvelles figures grâce à mon oncle Seamus ! Faudra que je te montre tout ça tu sais ! »

Jeremy commençait déjà à parler de son sport préféré. Ah la la, le retour des bonnes habitudes dirons-nous. A la remarque d’Andy concernant son manque, le Poufsoufflien souriait : à vrai dire, lui aussi avait hâte de retrouver son amie Andy. Et puis… en parlant d’amie, il avait également hâte de retrouver Gretel… et tout le monde quoi !

A la grande surprise de Jeremy, un chat noir entra dans le compartiment où se trouvaient les deux adolescents. C’était un chat de couleur noir avec de grands yeux bleus. Jerem connaissait ce chat. En effet, il l’avait déjà vu. A Poudlard même… après une bonne dizaine de secondes de réflexion, Jeremy se leva d’un bond –en prenant soin de ne pas faire tomber Andy ._.-

« C’EST LE CHAT A GRETEEEEEEEEEEL, ANDYYY !!!!!!!! »
sécriait-il soudain, levant les bras aux ciels, des larmes de joie lui montant aux yeux.

Et en effet… c’était bien Gretel. Elle portait un sweet rose bonbon et un t-shirt vert pomme –qu’elle lui avait piqué hein pour information ._.- Il enlaça alors la nouvelle arrivée qui lui offrit une pluie de bisous sur le cou et même le visage. C’était LE rituel du trio, et oui ! Jeremy était véritablement heureux d’être en compagnie de ces deux jeunes demoiselles. C’était vraiment de très bon amies à ses yeux, et il avait hâte pendant toutes ses vacances de les retrouver.

« On a pas eu la patience de t'attendre pour s'embrasser comme des fous ._. désolé »

Jeremou laissa alors Gretel embrasser à son tour Andy !

*Cette année va être encore géniale...* pensa alors le garçon pendant qu'il caressait le chat de Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Socker
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Andy Socker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptySam 7 Mar - 14:47

    Le quidditch, à peu près autant que le skeat, ce sport était d’une importance capitale pour la petite Andy, pas un jour ne passe sans que son balais, à l’instar de son skeat qui se trouvait toujours dans son sac, le balais d’Andy soit toujours à une distance raisonnable d’elle-même ! C’était sa deuxième passion ! En tant qu’attrapeuse de on équipe (j’espère obtenir le poste Very Happy) Andy- manié l’art du vol parfaitement et avait toujours eu un faible pour la vitesse, cette sensation de plénitude qui vous envahit alors que s’entremêlent ses cheveux sous sa capuche , le froid s’engouffrant dans sa bouche, le sentiment d’évasion. Tout cela était si bon que la jeune fille ne savait s’en passer c’était une fan de ce sport ! Que son ami en reparle fit monter en elle une douce chaleur qu’elle appréciait, en retrouvant Poudlard elle retrouvait aussi le magnifique terrain et son équipe ( du moins elle l’espérait ).

    Ecoutant attentivement le récit de son ami Andy ne réagit pas tout de suite lorsqu’un chat noir entrât dans le compartiment, ce ne fut que lorsque que ses fesses se retrouvèrent une nouvelle fois à terre ( deux fois en l’espace de 10 minute c’est beaucoup quand même ! ) que la jeune fille tournât la tête pour voir le fameux chat, il ne lui fallut pas plus de une seconde cinquante-sept pour reconnaître ce chat, qui prenait toujours un malin plaisir a venir lui léchouiller les doigts de pied dans le dortoir des filles en pleine nuit ! Il n’y avait aucun doute ce chat était celui de GretY ! Se frottant machinalement les fesse tout en se relevant Andy essaya de ne pas relever la remarque de Jeremy, il était juste heureux, mais n’y arrivât pas et répliquât en faisant de très gros yeux !

    -Ha bon ce n’est pas vrai ? ! XD


    Bien sur qu’elle avait remarquait qu’il s’agissait du chat de sa meilleure amie voyons ! Ralala ce qu’il pouvait être cloche des fois Very Happy Et qui dit Chat de sa meilleure amie dit Meilleure amie dans le coin, oui il faut avouer qu’Andy est d’une logique inébranlable ! Nianiania ! Grety était là !*

    -Youhou !

    Comme à son habitude Andy se jeta sur les deux jeune gens ne leur laissant ainsi aucune marge de manœuvre s’il leur venait l’idée de vouloir se détacher ! Enfin elle relâchât légèrement son emprise pour regarder en face son amie, avant de pousser en rigolant sur la banquette !

    - Pfff tu sais bien que je préfère les femmes !

    Joignant le geste à la parole elle fourrât son nez dans le cou de sa meilleure amie la câlinant tendrement ! Elle lui avait manqué à un point non imaginable Very Happy La nouvelle embrassade finit, elle entraînât son amie sur la banquette en la tenant par la main, avant de s’asseoir à son côté sans lâcher sa petite mimine ! Comme une gamine elle ne cessait de sourire . Enfin tout trois réunit, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir bel et bien commencer. Un genre de rire démoniaque résonnât dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel A. B. Y. Bloom
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Gretel A. B. Y. Bloom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Un sotilège ? Où ça ?
Humeur: Amoureux Amoureux
Agenda:

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptySam 7 Mar - 22:12

    GABY après une pluie de baisers de la part de Jeremy fut agrippée par Andy qui lui avait réservé le même sort. Sa meilleure amie lui prit la main, la regarda dans les yeux et annonça qu’elle préférait les femmes. GABY sourit, sachant pertinemment que si elle disait aimer les femmes, c’était simplement car il lui était impossible d’approcher un homme à plus de deux mètres sans rougir et se sentir totalement déboussolée. GABY s’assit à coté d’Andy qui l’entrainait sur la banquette en face de Jérémy. Le jeune homme caressait Samuel en regardant les deux jeunes folles l’air songeur. Samuel ronronnait très fort dans les bras de Jeremy et GABY regardait son ami. Par reflexe, elle fourra la main dans sa poche, sortit de là son trésor. Un paquet de fraises Tagada. Étonnant non ? GABY sourit, enfonça la main dans le sachet et tendit sa main pleine de fraises à Andy puis à Jérémy. Elle manga elle-même un bonbon et poussa un cri. Elle venait de se souvenir des paquets étalés au sol. D’un bon, elle se leva, attrapa les cadeaux et resta perplexe un moment. Il y avait en effet un cadeau pour chacun de ses amis, mais comme savoir lequel revenait à qui ? GABY resta un moment pensive, puis après réflexion, elle tendit le paquet violet à Andy et celui multicolore à Jérémy, espérant que ce n’était pas une simple coïncidence si son père avait fait envelopper les présents de ces couleurs. Pensant à raison que logiquement, cela ne pouvait pas être un hasard, elle sourit et remercia son père qui décidément prévoyait toujours tout comme il faut.

    - Ce sont des cadeaux de la part de mon père.

    En fait, c’était toujours pareil, elle choisissait les cadeaux et son père les payaient car il était incapable de choisir des cadeaux correctement, et elle n’avait pas un rond. Alors, elle disait que les cadeaux étaient de son père, même si ses amis savaient que c’était elle qui les avaient commandés. Il s’agissait de deux écharpes, l’une multicolore et l’autre mauve et perle. GABY avait demandé ces écharpes à un créateur de mode ami de son père qui allaita parfaitement la laine et le cachemire, créant une matière résistante et incroyablement douce. En mailles fines, les écharpes étaient de véritables œuvres d’art, uniques, faites sur mesures qui valaient de l’or. GABY détacha sa pince à cheveux et la replaça mieux car certaines mèches commençaient à voler devant ses yeux.

    - Elles sont uniques, vous pouvez être sûr que si quelqu’un à la même, c’est une copie, le mec qui me les a faites promets à ses clients l’entière exclusivité.

    Ce genre de remarques totalement inutiles était vraiment ce que GABY avait l’habitude de dire sans que personne ne l’écoute. En fait, Jérémy et Andy étaient en train de déballer leurs cadeaux et ils se concentraient sans écouter les mots de Gretel sur le papier qui refusait de s’ouvrir. GABY s’assit sur la banquette et mangea une fraise Tagada pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Erik Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Jeremy Erik Donel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aragne Exime... histoire de pouvoir tuer les arraignées qui s'approchent de Ray et moi...
Humeur: Effrayé Effrayé
Agenda:

Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P EmptyJeu 12 Mar - 21:42

Après les chaleureuses retrouvailles du fameux trio infernal et inséparable, Gretel ramassa deux paquets qui semblaient être des cadeaux vu l’énorme sourire de la demoiselle. En effet, elle leur tendit à chacun leur cadeau respectif. L’emballage du paquet pour Jeremy était de couleur multicolore –allez savoir pourquoi…- et l’autre qui était pour Andy était de couleur mauve. Souriant, Jeremy prit de sa main gauche le cadeau, tout en gardant le chat de Gretel sur ses cuisses. Alors que la merveilleuse-fille-qui-offrait-des-cadeaux monologuait, Jeremou ouvrait avec hâte l’emballage et découvrit une fabuleuse écharpe aux tons multicolores, ahm que c’était parfait !

« Meeeeeeeeeeeerrciiiiiiiiiii /o/ c’est trop beaucoup magnifique ! J’adore…. Mais c’est super… BEAU nom d’une gargouille en peau de dragon Oô Merci beaucoup ! Ah mais au fait, j’ai un petit truc pour toi moi aussi… et pour toi Andy aussi. »

Jeremy avait également un cadeau pour elles. En effet, il avait d’ailleurs oublié. Il mit l’écharpe autour de son cou, en lançant un regard à ses deux amies d’un air de dire « Alors, ça me va bien ? *__* », posa le papier emballage multicolore à ses pieds et chercha quelque chose dans sa poche –pendant ce temps, le chat de Gretel sauta sur les genoux d’Andy-.

« Voilà… j’ai ça pour vous ! » lança t-il.

Il sortit un petit paquet de couleur jaune et noir, représentant les couleurs de la maison Poufsouffle de Poudlard. Jeremy souriait et leur tendit le cadeau.

« Il y a deux bracelets à l’intérieur… choisissez celui que vous préférez ! De toute façon, ce sont les mêmes, alors qu’importe… Au fait, ils sont multicolore ._. et il y a écrit Jeremou dessus, et oui, c’est en ma mémoire ^___^ … bah quoi, c’est un chouette cadeau moi je dis, non ?! »

Fier de lui, un sourire radieux s’afficha sur son visage. L’année commençait véritablement bien. Après tout, il était en compagnie de ses deux meilleures amies… et en route pour Poudlard ! Il manquerait plus que Raymond, son frère jumeau… et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infernal Tryo Is back :P Empty
MessageSujet: Re: Infernal Tryo Is back :P   Infernal Tryo Is back :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernal Tryo Is back :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Londres magique :: Gare de King's Cross :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser