Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infirmier [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Knota Melfire
Infirmier de Poudlard
Infirmier de Poudlard
Knota Melfire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aucun
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Infirmier [Terminé] Empty
MessageSujet: Infirmier [Terminé]   Infirmier [Terminé] EmptyLun 2 Mar - 21:12

Prénom : Knota
"C'est du suédois, un verbe exactement... 'se plaindre' *laugh*"
Nom : Melfire
Âge : Vingt-quatre ans et demi
Date de Naissance : 05 Octobre
Nationalité : Suédois
"Enfin, je devrais me considérer comme 'anglais' à force de vivre dans ce pays... Mais visiblement, mon passeport et le gouvernement suédois n'approuvent pas. Allez savoir pourquoi~"
Poste désiré : Infirmier
"De grandes aiguilles pointues qui rentrent dans la chair d'enfants ennuyeux, quoi de plus amusant? Je plaisante, voyons. Ne me mettez pas dans le groupe des gens souffrants de troubles mentaux, je vous prie."

Qualités :
Le jeune homme n'abandonne pas très souvent ce qu'il entreprend. Il n'est pas spécialement volontaire mais pas fainéant ou renfermé non plus. Quand il veut quelque chose, il sait l'obtenir, même s'il suit parfois des méthodes peu recommandables. Poli et assez amical, même si ce n'est qu'une impression qu'il donne, on l'apprécie pour cela. Sinon, il considère son égoïsme, sa rancœur et son égocentrisme comme des qualités même si c'est loin d'en être.
Défauts :
Knota n'est pas vraiment honnête. Pour ne pas dire que ce n'est qu'un manipulateur de première qui se contente de sourire et de faire en sorte que les gens fassent ce qui l'arrange. Il ne dit jamais ce qu'il pense directement et s'exprime presque uniquement de manière détournée, au grand désarroi des gens qui n'arrivent jamais à le comprendre. Il ne montre pas assez ses sentiments et bloque trop ce qu'il ressent en lui, au point qu'il est parfois si en colère intérieurement qu'il doit se battre contre lui-même pour rester calme.
Ce qu'il aime :
Knota aime bien jouer avec son matériel de médecine, mais pas trop non plus. Parce qu'il est loin d'être un dingue ou je ne sais quoi... Il apprécie également le silence et la musique. Plus branché métal que classique, il a cependant un coup de cœur pour le piano. Lui-même sait un peu en jouer, mais vraiment au niveau de débutant. Disons qu'il s'en est vite lassé. Le jeune homme aime également savourer une bonne tasse de thé. Mais sa passion, après le 'je-suis-un-scientifique-fou-craignez-moi-premières-années-!' est de dessiner. Il n'est pas spécialement doué, mais on peut dire qu'il est 'bon' tout de même. Knota ne montre cependant jamais ses dessins.
Ce qu'il n'aime pas :
Les pleurnichards, vous savez ces gens qui viennent le voir alors qu'ils n'ont quasiment rien... Tch, un bras cassé, c'est rien voyons. Il n'apprécie que très peu sa propre mélancolie, celle qu'il a parfois et déteste la moindre sensation de faiblesse. Le fait de perdre l'ennuie un peu, mais sans plus. De toute façon, il n'est pas très porté 'jeux' sauf peut-être le poker et encore... Ne tentez jamais de vous servir de lui, parce que cela peut le mettre dans une colère noire.
Semi-végétarien, il mange du poisson mais pas de viande, il ne peut pas s'empêcher de repousser son assiette dès qu'elle contient le moindre bout de viande. Pour finir, il faut savoir qu'il n'aime pas le jaune, cette couleur est bien trop hideuse pour être appréciable.
Particularités : Un brin lunatique sur les bords, même sans s'en rendre compte, on peut distinguer son humeur selon sa couleur de cheveux {et celle de ses yeux}

Physique :
Du haut de son mètre soixante-quatorze, Knota a un physique assez commun, enfin, en un sens. En effet, certains points de son apparence peuvent faire douter les gens sur son identité. Le lundi, vous verrez le jeune homme avec de longs cheveux noirs, qui lui arriveront en bas du dos et qui seront détachés. Des tas de mèches sombres tomberont devant son visage et il aura l'air presque négligé. Presque seulement, puisque sa chevelure est toujours impeccablement bien lavée, on se dira juste qu'il aura oublié de se coiffer... Ses yeux seront d'un gris assez sombre et on n'y distinguera pas grand-chose. Son air sera un peu absent mais il gardera ses répliques habituelles et ses phrases un peu étranges. Le mercredi, alors que vous reviendrez le voir, il aura changé ces points là de son apparence. Ses cheveux seront d'un bleu assez flashy, parfaitement attaché dans une longue queue de cheval et il aura les yeux bleutés également. Il rira plus facilement, semblera plus amical que les autres jours. Tout ça parce que Knota aime jouer avec la magie, qu'il s'amuse à osciller entre ses deux apparences qui ne lui demande que deux sorts simples de coloration. A savoir qu'il a les cheveux noirs et les yeux gris à la base.

Pour le reste de sa personne, il faut savoir que le jeune homme à la peau assez pâle, mais sans ressembler à un vampire non plus. Il ne fait pas exactement son âge physique, semblant avoir seulement vingt ans, mais l'écart avec la réalité n'étant pas très important, il ne s'en soucie pas. Sa voix sonne souvent comme étant assez amusée, même lorsqu'il ne l'est pas. Il parle de manière calme et ne s'énerve que très peu. Parfois, il aura un ton un peu mélancolique mais qui restera rare. Parce qu'il n'aime pas que les gens l'entendent s'exprimer comme ça. Assez agile, grâce à des cours de gym qu'il a eu dans son enfance, il est légèrement musclé, mais sans plus.

Style Vestimentaire :
Le jeune homme est plutôt sobre dans sa manière de se vêtir. Enfin, aussi sobre que Knota peut l'être. Il affectionne particulièrement les grands t-shirts ou chemises, toujours blanc(hes) ou presque. Avec cela, il porte des pantalons noirs, qui sont parfois de marques, parfois non. Généralement, on le voit avec des cravates, toujours accrochées de manière très lâches, qui lui donne un aspect assez tranquille. Ou bien négligé, l'interprétation dépend des gens. Il possède également une grande veste noire, qui donne un effet un peu sombre et classe à la fois. Mais il ne l'a met jamais dans l'infirmerie. Au lieu de ça, il se contente de rester en t-shirt et pantalon. N'étant pas fan des blouses médicales, il est logique qu'il n'en porte pas. Quoiqu'il lui arrive d'en mettre une ou deux fois par an, pour jouer les médecins cruels et effrayer un ou deux premières années qui ont besoin d'apprendre qu'on se moque des profs' mais pas des infirmiers.

Animal de Compagnie :
"Je n'aime pas l'idée de tenir un animal enfermé et de le considérer comme 'm'appartenant'. Cependant, il y a une chouette blanche, sans nom, qui s'est prise d'affection pour moi il y a plusieurs années et qui vient souvent me rendre visite."
Autres à ajouter :
"Tout ce que j'ai dit est la vérité~
Enfin, en théorie..."


D'où avez vous connu le forum ? Du fondateur~
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les même raisons que d'habitude~
Que pensez vous du forum ? Classe~ *smile*

Vos motivations HJ :
Je joue beaucoup d'élèves, ceci depuis des années. C'est amusant, certes, mais parfois, il m'arrive de vouloir changer un peu. Le changement peut faire du bien de temps en temps, nan? Sans compter que le poste d'infirmier est assez souvent laissé de côté, alors que c'est un métier assez intéressant, surtout lorsqu'on combine la magie et les soins. Donc, je me suis dit que j'allais sortir de mon train-train habituel et prendre ce poste! Et puis, je pense avoir le niveau suffisant pour avoir ce rôle><" Même si ça, c'est à nos chers admins d'en décider~
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmier [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Administration :: Entretien d'Embauche :: Membre du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser