Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptySam 7 Mar - 21:32

Ahhh, le doux mouvement du train à son départ, Kevin s’en souviendrait toujours, ça faisait déjà quatre ans qu’il le retenait dans un coin de sa tête, et ça, ça allait encore durer. Kevin avait toujours aimé les Poufsouffles, peut-être par ce qu’intelligence et travail acharné était proche (chanson du choixpeau tome 4 (gros no life d’Harry Potter)). C’est ainsi qu’il attendait qu’un ou plusieurs de ses amis, qui était pour la plupart Serdaigle ou Poufsouffle passent devant le compartiment dans lequel il était assis. Il pensait encore au moment où il avait quitté ses parents, enfin, son père, car sa mère avait quelque truc à régler dans son service du ministère n’avait pas pu venir. Il s’était amusé tout l’été avec ses parents, il avait confectionné un balai amateur avec l’aide de son père, membre a part entière de la société Nimbus, tandis que sa mère lui racontait son entretien avec des sorciers japonais. C’était d’ailleurs grâce à elle qu’ils avaient pu faire un balai original, en effet, elle avait rapporté du bois de cerisier du pays du soleil levant, un bois de qualité. Puis, ils avaient fait plein d’autre chose amusante comme assisté à la rencontre amicale de Quidditch entre les employés de la société Nimbus à laquelle il avait participé, manque de gardien. Kevin était un peu déçu de repartir après ce magnifique été passé en compagnie de ses parents, mais il savait que Poudlard regorgeait toujours d’amusante surprise. C’est ainsi qu’il était maintenant collé à la vitre du Poudlard express pour une nouvelle année à Poudlard, école de tout les rêve. Il pensait ainsi et se mit à repenser à sa quatrième année. Il avait encore confectionné un balai farfelu, comme chaque année depuis sa première, au grand désespoir de ses professeurs, qui s’était finalement habitué à entendre des détonations ou des « SPLASHH !!BANG !!! BOUM !! » venant de divers endroit du château, du dortoir des Serdaigles au parc en passant par le toit et bien d’autre. Bien sûr, il continuait, dans l’espoir de créer un balai assez performent pour être utilisé par une équipe de Quidditch. Puisque cela amusait beaucoup ses camarades, il confectionnait plusieurs balais par années. Sinon, il avait visité pré au lard et avait passait presque toute l’après-midi à chercher des magasins vendant du matériel pour balai, en vain. Puis il avait passé tout le reste de cette journée chez Honeydukes, à découvrir de nouvelles saveurs. Et maintenant, il était là, Qu’est ce qu’il pourrait bien faire cette année à part des balais?? Des balais à réacteurs atomique ??? ON A DIT A PART LES BALAIS !!! Et puis de toute façon, il déjà essayé en troisième années. Mais, franchement qu’est ce qu’il pourrait faire ?? ça, il n’en savait rien. Oh et puis, il verrait bien. Son habituelle discussion avec ses amis à bord du train lui donnerait bien quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond E. Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Raymond E. Donel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyDim 8 Mar - 15:40

Tchoutchouuuuuuuuuu


La cheminée du train fumait, les passants s'activaient, les élèves montaient et les mères pleuraient.

Encore une nouvelle année à Poudlard qui s'annonçait. Raymond trainait sa grosse valise derrière lui, tout en écoutant d'une oreille discrète les dernières recommandations de sa mère. Quand à son frère, Jeremy, il s'était déjà fait la malle avec son groupe d'ami. Ray lui parlait en marchant et tout d'un coup il s'était aperçu qu'il n'y avait plus personne pour l'écouter. Mais s'était une question d'habitude avec son frangin et il ne lui en voulait pas. Ils avaient assez de moments intimes et être séparé de temps en temps ne faisait pas de mal.

Après une dernière bise à sa mère et une tape dans le dos de son père, il hissa sa valise dans le train et entrepris de trouver un compartiment vide où avec des amis. Il salua au passage quelques connaissances, fit la bise à un groupe de fille qui gloussaient à sa vue et jeta un œil dans chaque compartiment pour en trouver un ami. Il tomba sur une bande de serpentards qui voulurent passer de temps en sa compagnie avec des idées pas nettes derrière la tête. Mais Ray en sortit précipitamment et coinçant le pouce d’un des colosses dans la porte. Sautillant presque dans le couloir, heureux de retourner à l’école et de retrouver tout ce beau monde, il trouva enfin une tête connue.

« - Hey Amigo ! Comment ça va ? »

Il entra dans la petite pièce, jeta sa valise dans le filet qui se trouvait au dessus des banquettes rouges et se laissa tomber en face du garçon qui se trouvait en face de lui.

« - Alors KeyvKeyv, quoi de neuf au pays des Field ? Tu as passé de bonnes vacances, tu as fais quoi de beau ? Tu es parti en vacances ? Parce que tu ne m’as pas envoyé de cartes postales alors T____T’’ je suis vexé ! »

Une mous boudeuse, les bras croisé et la tête baissées, Raymond repris :

« - OKAY, je rigole, aller raconte tout, je me tais un peu ! »

Il fit mine de coudre ses lèvres aves ses mains et laissa parler son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyDim 8 Mar - 21:42

[il a un peu plut alors j'ai eu le temps de rp^^]

Kevin allait s’endormir quand il entendit entrer quelqu’un. Il le salua d’une voix familière mais Kevin ne le reconnut la personne en face de lui qu’à sa deuxième phrase puisqu’il avait la flemme d’ouvrir les yeux.

_ Alors KeyvKeyv, quoi de neuf au pays des Field ? Tu as passé de bonnes vacances, tu as fais quoi de beau ? Tu es parti en vacances ? Parce que tu ne m’as pas envoyé de cartes postales alors T____T’’ je suis vexé !

Il n’y avait qu’un seul taré qui s’amusait à l’appeler comme ça : Raymond Elliot, ou Ray, de Poufsouffle. C’était son ami depuis un bout de temps, depuis sa deuxième s’il se souvenait bien. Ray s’amusa avec sa bouche avant d’arrêté de faire l’idiot.

_Salut, Ray. Quand est ce que t’arrêtera de m’appeler bizarrement ?? Sinon, comme d’habitude, l’été était super. Entre construction de balai, Quidditch, promenade discussion avec les parents. Pour la carte, je t’en est envoyé une mais mon hibou est revenu hier avec la lettre. Je crois que j’avais oublié de lui dire où t’habitait.

Kevin marqua une pause pour rire un peu.

_Alors, on va reprendre les cours y parait, enfin, c’est ce que m’a dit ma mère. J’ai hâte d’être en cours de botanique, ou alors, le soin aux créatures magiques. J’adore. Sinon, tu essayeras les balais que je ferais pendant l’année ?? Peut-être que j’essaierais d’en faire un pour les parades, par exemple, qui laisse une trainée d’étincelle ou de poudre sur son passage. Ou alors je remettrais mon projet de réacteur fixable pour booster la vitesse. Je pourrais aussi essayer d’intégrer un GPS. Ohh, si j’ai rien à faire, je pourrais essayer d’en faire un performent !!

Kevin rit encore une fois. En fait, avec toutes ses idées farfelues, il n’avait jamais fait un balai qui dépassait les soixante kilomètre à l’heure.

_Remarque, c’est vraiment en derniers recours. Et puis, avec mes Buses dans l’année je serais assez occupé, je pourrais sûrement ne pas faire plus de deux balais dans l’année. Et sinon toi, t’es vacances, c’était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond E. Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Raymond E. Donel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyMer 11 Mar - 12:50

Qu'il était bon de retrouver Kevin, les banquettes douillettes et les murmures des élèves dans les compartiments voisins. Raymond se tut enfin pour laisser son camarade s'exprimer. Il écouta avec attention tout ce que lui raconta Kevin et lorsqu'il lui demanda de raconter à son tour ses vacances, il ne se fit pas prier.

"- Ho, moi mes vacances, rien de bien spécial ! Avec jérémy on a mit au point de nouvelles farces, on a essayé nos nouveaux balais que nos parents nous ont acheté pour nos bonnes notes et on est parti quelques jours à la mer. Voilà, tu vois rien de bien passionnant, et maintenant c'est la rentrée et ça me fait bien plaisir de reprendre les cours. A la fin de l'année c'est les ASPIC, ça fait quand même un peu peur mais bon, il n'y a pas de raison hein ? Un peu d'huile de coude et je devrais les avoir."

Raymond s'arrêta quelques minutes, ouvrit un chocogrenouille et en jeta un sur les genou du Serdaigle.

"- J'espère que demain il fera beau, comme ça j'essayerai tes balais ! Tu sais je me disais, quand on aura eu nos diplômes et tout, moi je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais on pourrait ouvrir un magasin de balai ! Toi tu les fabriques et moi je les vend. J'ai un assez bon rapport au client. Enfin c'est juste une idée qui m'ai passé par la tête."

Ray croqua dans son chocogrenouille et regarda la carte. Dumbledore. NUL. Il la jeta dans l'autre coin de la pièce et s'assit en tailleur sur la banquette.
La luminosité au dehors commençait à baisser, Ray regarda sa montre. 18h40. Quelques chose à côté explosa, surement une blague d'un Serpentard.

"- Tu veux des Fizwizbiz ? Je trouve ces bonbons marrants, mais pas tout le monde aime, c'est vrai qu'ils ont un gout bizarre. D'ailleurs, j'ai remarqué un truc la semaine dernière, il n'y a même pas les ingrédients marqués sur la boite, tu vois comme sur les paquets moldus quoi. Ça doit être fabriqué magicalement je pense ! Pas très rassurant, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyMer 11 Mar - 15:37

En entendant les vacances de Ray, Kevin pensa à quelque chose.

_Ah, oui, Jérémy, comment il va ??

Mais Ray n’avait pas l’air de l’écouter puisque qu’il ouvrit un paquet de chocogrenouille.

_Hum, chocogrenouille…

C’était toujours la même réaction, dès que Kevin voyait un bonbon, il ne pouvait pas s’en empêcher.

"- J'espère que demain il fera beau, comme ça j'essayerai tes balais ! Tu sais je me disais, quand on aura eu nos diplômes et tout, moi je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais on pourrait ouvrir un magasin de balai ! Toi tu les fabriques et moi je les vend. J'ai un assez bon rapport au client. Enfin c'est juste une idée qui m'ai passé par la tête."

Puis, Ray jeta sa carte, chocogrenouille et lui proposa d’autre friandise.

_Ne jette pas Dumbledore, j’en suis déjà à 654 carte de lui. J’espère bien que quelqu’un d’assez idiot me les rachètera. Tiens, moi aussi j’en ai un, 656 !!! Les Fizwizbiz attendront, j’ai quelques dragées surprise de bertie crochu sur moi. Je te demande pas si t’en veux.

Puis, il lança sa friandise sur le genou de Ray.

_Tu sais, j’adore ton idée de boutique de balai. Mais, tu devras un peu attendre, t’as deux ans de plus que moi et j’aimerais faire un peu d’étude chez Nimbus en sortant de Poudlard. Heureusement, c’est presque gratuit puisque mon père y travaille, et la boutique coutera assez cher. Il faudrait qu’on trouve un moyen de gagner de l’argent. Et puis, il faudrait avoir au moins une personne de plus qui pourrait m’aider à faire les balais plus rapidement.

Ray avait peut être dit ça pour rire, mais Kevin était enchanté par cette proposition et la prenait très au sérieux.

_D’ailleurs, mon père à quatre place pour une nouvelle visite de l’usine où il travaille pendant Noël ou Février, c'est comme on veut. C’est dommage mais ma mère ne pourra pas venir, car elle sera aux Etats-Unis pour un truc de magie je sais plus quoi. Enfin, tu sais, elle est au département de la coopération magique international. Du coup, mon père à dis que je pourrais inviter un ou deux ami puisqu’il peut encore avoir une place s’il veut. Alors si tu voulais venir, ce serait marrant. Et si ton frère voulait venir aussi, pourquoi pas.

Puis, Kevin mangea sa dragée surprise.

_Ouf, orange. Oh, d'ailleurs, j’ai eu un Eclair de feu III pendant les vacances, ils sont pas encore sur le marché mais j’ai vraiment de la chance, mon père est encore plus haut placé que je le pensais.


[y a beaucoup de dialogue mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raymond E. Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Raymond E. Donel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyVen 13 Mar - 23:31

Il était étrange de voir comment une petite plaisanterie sortit à tout hasard pouvait avoir de grandes répercutions sur une vie. L’idée de fonder une nouvelle enseigne de fabrication de balai n’avait été qu’une réflexion de plus, une blague sortie de nulle part. Mais des fois des idées non fondées pouvaient se révéler très apprécié par une oreille extérieure. Ainsi la petite blague du Poufsouffle s’était transformée en affaire d’amitié. Kevin paraissait y prendre à cœur et cela faisait chaud cœur à Raymond. Pour une fois que l’on le prenait au sérieux…
Il se laissa quelques secondes de rêve. Il s’imagina un long magasin décoré par ses soins. Avec accroché aux murs les balais de Kevin, et tous les accessoires dont un joueur de Quidditch a besoin pour prendre soin de son balai. Il se vit en vendeur, en train de conseiller un jeune homme sur un balai. Au fond du magasin, une salle : l’atelier de son ami. Ici il fabriquerait ses prototypes, et graverait chaque modèle de sa main… Mais cela n’était encore qu’à l’état de rêve, et Kevin le ramena d’ailleurs à la réalité.

_Tu sais, j’adore ton idée de boutique de balai. Mais, tu devras un peu attendre, t’as deux ans de plus que moi et j’aimerais faire un peu d’étude chez Nimbus en sortant de Poudlard. Heureusement, c’est presque gratuit puisque mon père y travaille, et la boutique coutera assez cher. Il faudrait qu’on trouve un moyen de gagner de l’argent. Et puis, il faudrait avoir au moins une personne de plus qui pourrait m’aider à faire les balais plus rapidement.

Raymond réfléchi quelques minutes, et oui le jeune homme savait se taire et réfléchir. Avoir un employé ? Raymond aurait donné tout l’or du monde pour être patron aux côtés de Kevin. Mais le problème financier les rattrapa. En effet, ouvrir une boutique n’était pas gratuite, et même avec un empreint et une aide parentale, ils n’y arriveraient pas. Sauf s’ils travaillaient quelques années avant comme le suggéra d’ailleurs le Serdaigle.

Il prit un bonbon dans la boite que lui tendait Kevin. L’avala… Le mâcha… Et recracha !

« - Pouha, sang, MAIS C’EST DEGEULASSE T________T’’’ »

D’un coup de baguette magique, il fit disparaitre ce qu’il venait de cracher sur le sol du compartiment et reprit la conversation.

« - A ton avis, pour être le plus performant possible dans la vente des balais. Car là je suis super méga trop motivé pour monter notre affaire ! Et je suis sérieux pour une fois, il vaudrait mieux que je fasse quoi comme étude l’année prochaine ? Car je n’ai aucun plan pour le moment, alors autant tout mettre de notre côté. Je ne sais pas s’il existe des études dans le commerce magique. Tu vas me dire, il n’y a pas de raisons hein ? Mais bon je verrais ça avec les profs, ils sauront surement me conseiller. Aussi non, pour la visite de l’usine, je suis partant ! Autant me tenir au courant dès maintenant, même si je m’y connais assez. D’ailleurs avec Jéremy on a fait pas mal de Quidditch ces vacances, et on a appris de nouvelles figures. Mais bon tu verras bien ça pendant les matchs… »

Raymond laissa sa phrase en suspens comme pour provoquer son ami. Mais il avait bien évidemment dit cette dernière phrase sur le ton de la rigolade et c’était monnaie courante entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyLun 16 Mar - 20:45

_Alors, comme ça tu crois pouvoir nous battre ? Tu pense qu’un poursuiveur est utile avec un cognard dans la tête ? lança Kevin en riant. Tu sais, j’ai moi aussi appris quelque truc, comme le bludger backbeat (voir Quidditch à travers les âges). Sinon pour les études, ma mère doit connaitre, coopération magique, commerce ça se ressemble, je lui enverrais boubou (le hibou de Kevin^^), mais demande aux profs au cas où.

Le serdaigle s’arrêta pour fouiller de nouveau sa poche en quête de friandises, mais n’y trouva rien. Ne sachant plus quoi dire, il posa ses pieds sur la place que Ray avait laissée libre en face de lui et pensa aux magnifiques journées qu’il pourrait passer avec Ray, en fabriquant des balais. Sur son magasin serait inscris FD, pour Field Donel, ils ne surpasseraient pas nimbus en quantité de balai fourni mais en qualité et originalité. Kevin construirait des balais plus rapides que n’importe lesquels et plus maniable ou alors plus joli, plus utiles, tandis que Ray vendrais, signerais des contrats avec de célèbres équipes de Quidditch. Bien sûr, le jeune rêveur donnerait la priorité aux Frelons de Wimbourne, son équipe préféré, a moins que son associés est quelques choses à redire. Puis il revint à la réalité et aux choses concrètes comme…

_Hum, je suis pressé de déguster ce délicieux banquet de début d’année. J’ai faim.

Mais, pour ne pas faire plus gronder son ventre, il essaya de changer de sujet, de passer à un sujet qu’il affectionnait particulièrement.

_Enfin, tu crois qu’on pourrait faire un match de quidditch d’entrainement avec Poufsouffle ? Comme ça, vous pourrez admirer mon nouveau balai, je vais bien pouvoir me placer avec la vitesse de l’éclair de feu III pour vous envoyer un cognard.

Il s’arrêta de nouveau pour se lever et prendre son éclair de feu III qu’il avait rangé sur une petite étagère du train. Il le fit voler du bras en faisant des petits bruitages du genre « fwiiiiiish ». Après tout, c’est Ray qui a commencé.

_En attendant de battre nimbus au balai… Je me consolerais de ne pas pouvoir ouvrir une boutique tout de suite en vous battant.

Puis, il sorti aussi sa batte et l’agita avec de nouveaux bruitage du genre «BIM !!!BAM !!!BOUM !!!!».

_Voila, comme ça tu sais ce qui t’attend, lança Kevin avec difficulté tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Londres magique :: Gare de King's Cross :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser