Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyMer 11 Mar - 19:39

    Enfin ! Voilà que notre jeune Gryffondor, Mayu, pouvait poser le pied à terre. Comme cela faisait du bien ! En effet, voilà des heures qu’elle était assise dans le Poudlard Express et la jeune demoiselle n’en pouvait plus ! Respirer l’air frais, se dégourdir les jambes, s’étirer les membres… C’est ce qu’elle venait de faire, en sortant du train, sa valise à la main. Unique valise à roulette qu’elle traînait derrière elle et de couleur rougeâtre. Sa chatte, Taily, une boule de poil noir, était lovée dans son bras gauche que Mayu avait plié pour qu’elle puisse être installée correctement. Non, elle n’était pas lourde. En effet, Taily possédait une très petite taille. Un avantage car elle pouvait se faufiler partout, mais un inconvénient car elle ne pouvait s’imposer face à ses adversaires pour les intimider. De toute façon, cette chatte n’avait pas une âme bagarreuse. Au contraire, c’était une vraie froussarde ! En voyant cette dernière se ‘cacher’ derrière son bras, la jeune demoiselle de Gryffondor soupira légèrement en levant les yeux en l’air.

    - Décidément, elle ne changera jamais à la vu de ces créatures, pensa Mayu.

    De quelles créatures Mayu pensait ? Des Sombrals bien évidemment ! Créature de la taille d’un cheval ailé, ne possédant qu’un simple squelette noir comme corps. Créatures qui, comme on le décrit dans les livres, signifiaient et rappelaient la mort. La plupart des gens qui les voyaient, donc ayant vu la mort en face, les fuyaient. Certes, ces créatures n’étaient pas jolis-jolis, mais elles avaient un fond très pacifique. Comment Mayu savait-elle tout cela ? Premièrement, dans les livres bien sûr ! Et secondement, c’était par elle-même. Eh oui, la jeune fille voyait les Sombrals tirer ces calèches et ce depuis sa première année à Poudlard. Cela voulait donc dire qu’elle avait vu la mort en face. De qui ? Ca, elle ne l’avait jamais encore dévoilé à quelqu’un. La perte d’un être cher, Mayu n’en parlait pas vraiment, comme la plupart des personnes je suppose. Et puis, ça pourrait être quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, qui sait ? Ou alors, ça pouvait être elle la coupable… Mystère et boule de gum ! x)

    La jeune fille prit alors la direction des calèches qui attendaient tous les élèves, sauf les premières années. D’ailleurs, Mayu jeta un coup d’œil au groupe d’élèves qui se dirigeaient vers les barques. Comme ils étaient petits et l’air complètement perdus ! Ca rappelait alors des souvenirs à notre demoiselle de Gryffondor en Septième année maintenant… Des souvenirs si lointain déjà. … Bref moment de nostalgie … M’enfin ! C’pas l’tout mais la calèche te tend les bras Mayu ! Montant avec soin sa valise quelque peu lourde après avoir glisser son chat sur la banquette, Mayu prit place silencieusement. Taily se nicha sur ses genoux, ne bougeant juste sa queue du haut vers le bas, ‘frappant’ avec douceur la cuisse de la demoiselle. Les calèches tirées par les Sombrals pouvaient contenir trois-quatre personnes voir deux. Mayu était la seule dans cette calèche, c’est pour cela qu’elle n’était pas partie directement. Qui l’accompagnerait lors de leur petite escale ? Une fille, un garçon ? Ami, ennemi ou autre ? De quelle maison ? Ah… Tant de questions d’un coup !


Dernière édition par Mayu Williams le Ven 13 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyMer 11 Mar - 21:24

[ Je sais qu’on a dit que Mayu et Kevin était ami mais on va dire qu’il le deviennent ici, ok ?? Sinon j’édite]

_Attendez !!!!!!!

Kevin avait horriblement froid et voulait se rendre au château le plus vite possible. Il avait perdu Ray en route vers les calèches mais avais arrêté de le chercher. Étant donné qu’il ne voyait pas d’autre calèche, il courait vers celle juste devant lui. Il courait, mais ses livres, son chaudron, son balai, ses plumes et tout le reste était trop lourd. Il ouvrit alors la cage de son hibou en ralentissant à peine l’allure.

_Boubou, il est temps que je te trouve un surnom plus original, mais en attendant tu pourrais faire peur aux sombrals le temps que je rattrape la calèche.

En effet, le Serdaigle voyait les sombrals. Pourquoi ? Ça il ne le savait pas. Pourtant, depuis sa première année, il les voyait. Des Serdaigles plus vieux que lui qui les voyaient aussi lui avaient raconté ce que c’était que ces créatures. Malheureusement, son hibou n’était pas un animal de course, le vent soufflait contre eux, et, comme il se trouvait à une bonne distance de la calèche quand il l’avait lâché, le hibou se fit distancé aussi vite que Kevin.

_Tant pis, je vais devoir l’utiliser. J’ai du mal à maitrisé sa vitesse mais mes autre balais sont resté chez moi.
Il posa alors une main sur son balai, attaché par une bandoulière sur son dos, et l’enfourcha.

_Haaaaaaaaaa !!!

La vitesse de l’éclair de feu III était tel qu’il dépassa la calèche, qui se trouvait à 10 mètre de lui, en quelques secondes. Il en dépassa encore une, puis une autre, puis une autre. Jusqu’à réussir à s’arrêté sur une calèche où une fille qui semblait plus vielle que lui était assise.

_Oh, salut. T’es toute seul ??? Arf, non je suis bête je suis là. Moi c’est Kevin Field.

Kevin fit une courte pause pour ranger son balai.

_Ma mère travaille au département de la coopération magique. Mon père travaille à la société Nimbus. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai eu cette petite merveille, cet éclair de feu III qui n’est pas encore sur le marché. Et toi, c’est comment ?

Avant d’entendre la réponse de sa voisine, il sortit de sa poche deux dragées surprise de bertie crochu que Ray et lui avait épargné pendant le voyage sur le Poudlard Express. Puis il en tendit une à la fille en face de lui.

_Tiens, pour me faire pardonner de t’avoir déranger.


Dernière édition par Kevin Field le Jeu 12 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyMer 11 Mar - 23:37

  • Personne ? Non, vraiment ? Bah c’est tout… Apparemment, tout le monde s’était trouvé un ou des partenaires de voyage. Dommage que Mayu n’ait pas rencontré l’un ou l’une de ses amis en descendant du train… Elle en avait aperçu quelques-uns dans celui-ci, mais ils étaient déjà occupés avec d’autres amis à eux et Mayu ne voulait surtout pas les déranger. Tant pis. De toute façon, elle avait encore l’année devant elle pour les revoir et partager beaucoup de chose. La demoiselle se mit alors à l’aise, sans aucune honte. Après tout, personne ne pouvait la voir, si ? Elle étendit ses jambes sur la banquette d’en face et plaça ses mains derrière sa tête pour ensuite fermer les yeux tout en respirant une bonne bouffée d’air frais. Taily, sa chatte noire, était toujours présente sur ses jambes, telle une statue de marbre. En attendant que cette ‘escale’ se termine, Mayu se demandait ce qu’elle allait faire une fois dans le château. Ha ben oui ! Il y avait la Cérémonie des Répartitions… Quelle chanson avait concocté ce cher Choixpeau ? Et qu’avaient préparé les Elfes ? Sûrement quelque chose de délicieux, comme toujours. Et les nouveaux élèves, avaient-ils déjà une idée de Poudlard ? Avaient-ils une préférence de maison ? Auraient-ils tous peur ? Ou seraient-ils plutôt impressionné ? En tout cas, de nouvelles têtes feraient leur apparition, comme chaque année. Une fois de plus, notre jeune Gryffondor se rappela comment elle, elle était arrivée à Poudlard. Ce qu’il s’était passé lorsque le professeur McGonagall avait posé le Choixpeau sur sa tête.

    - Gryffondor ! avait-il crié haut et fort.

    Une maison noble, où sont gardés les courageux. Méritait-elle cette maison ? Etait-ce celle qu’elle souhaitait, au plus profonds d’elle-même ? A vrai dire, elle ne savait pas. Pour elle, toutes les maisons se ressemblaient plus ou moins. Pour elle, elles servaient à rien… Elles ne servaient qu’a créé des rivalités entre les élèves. Des élèves notamment de Gryffondor, sa maison et de Serpentard. On a toujours dit que le Vert et le Rouge étaient deux couleurs opposés, mais à ce point… En tout cas, Mayu n’aimait pas cette rivalité. Bref… Quelque chose sortie Mayu de sa rêverie ? Quoi ? Un sifflement… Tournant sa tête légèrement vers le côté après avoir ouvert les yeux, elle ne vit rien. Elle poussa alors d’un coup de main son chat qui pesta et se leva, pencha la tête vers l’extérieur et…

    - Haa ! cria t-elle, totalement surprise.

    Quelque chose fonçait directement vers sa calèche. Quelque chose de flou… Plissant ses yeux, Mayu pu reconnaître un élève sur un balai. Et quel balai ! Il avait fier allure et il allait tellement vite que la personne qui le montait ne semblait pas le contrôler… D’un coup, la demoiselle de Gryffondor rentra sa tête et se posa sur la banquette juste derrière elle, la main sur son cœur qui battait drôlement vite. La peur de sa vie ? Heu non, pas à ce point… Mais voilà quoi, elle avait eu quand même peur. C’est alors que la personne qui chevauchait ce balai volant s’infiltra dans la calèche avec un peu de mal. Sans un mot, Mayu regardait le jeune homme qui avait fait interruption. Quel drôle d’individu… Arquant un sourcil, elle le détailla en une fraction de seconde. En cette fraction, elle avait pu déterminer son âge, plus jeune qu’elle. Puis, elle s’attarda sur le balai. Un balai inconnu à ses yeux.

    - Quel magnifique… commença Mayu.

    Ses paroles furent coupées par celui du garçon, se présentant. Elle le salua d’un signe de tête et lui donna juste son prénom et son nom, sans rien dire de plus, se contentant seulement de regarder cette merveille qu’il rangeait. Ou l’avait-il eu ?! Bien vite, elle eu la réponse à sa question. Comme ça, son père travaillait à l’industrie fabriquant les balais magiques ? Wah, la classe ! Donc ce Kévin pouvait avoir tout ce qu’il voulait en matière de Quidditch ? Ha… Encore un moment de nostalgie… Le Quidditch… Ca avait terriblement manqué à Mayu ces matchs ! Mais bon, ne nous emportons pas trop loin. Donc, ce garçon là, qui débarquait de nul part, lui tendit soudainement des friandises…

    - Mmh, alléchant ! *o * Hey ! Mais il se rachète ou quoi ? Oo pensait Mayu.

    Avec hésitation, la jeune fille attrapa ces dragées et les fourra dans sa bouche rapidement.

    - Ne jamais me donner de bonbon, je suis très… accro, révéla la demoiselle, la bouche pleine. Sinon, ton balai, beau spécimen ! Mais je ne sais pas si tu vas avoir le droit pendant les matchs, lui expliqua t-elle, reconnaissant l’un des joueurs de Quidditch de Serdaigle.

    Elle avala ce qu’elle avait en bouche et reprit, après s’être assise près de son chat noir.

    - Comment se fait-il que tu arrives ainsi dans ‘ma’ calèche ?


Dernière édition par Mayu Williams le Ven 13 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyJeu 12 Mar - 18:41

Kevin était effrayé, il n’avait pas pensé que son balai lui serait retiré pendant les matchs.

_Mince, j’ai pas pris mon éclair de feu II. Je vais pas me trimballer avec un de leur vieux nimbus quand même ?? Je me comporte un peu en enfant gâté mais en ce qui concerne les balais, je l’ai toujours été.

Kevin marqua une pause pour réfléchir tout en dévorant la seul dragée qu’il n’avait pas encore mangé ou donné.

_Ah, mais je suis bête. Le prochain match de Quidditch ne sera pas avant un mois non, date de sorti de ce bijoux. Et pour les matchs d’entrainement, ils seront bien obligés d’accepter.

Kevin s’arrêta en attendant une nouvelle question de cette certaine Mayu. Une fois que ce qu’il attendait fût fait il répondit.

_Euh, ba j’ai envie de rentrer au château vite fait par ce que j’ai froid. C’est compréhensible non ?

Il fouilla dans une poche différente de celle dont ils avaient sortis les dragées en espérant en trouvé de nouvelle, tout en sachant qu’il n’en trouverait pas. Mais, il trouva des Fizwizbiz. Il pensa alors que Ray avait du lui en glisser quelques uns en sortant. Il en sortit donc un et l’entama.

_Je ne t’en propose pas si t’es accro. Mais d’ailleurs, tu ne serais pas membre de l’équipe de Gryffondor, il me semble que je t’ai déjà vu l’année dernière. D’ailleurs, je suis désolé si je t’ai envoyé un cognard.

Il sortit ensuite sa batte de Quidditch.

_Elle n’est pas extraordinaire, mais elle à été faite avec l’aide de toute ma famille. Bois de cerisier, ramené par ma mère d’un voyage au Japon pour son travaille, sculptée par mon père, en essayant de ne pas en faire un balai. C’est un peu comme un porte bonheur.

Un hululement se fit entendre. Kevin sentit quelque chose se poser sur son épaule.

_Oh, boubou. Mince, je t’ai oublié quand j’ai enfourché mon balai. Désolé. En plus j’ai rien sur moi pour me faire pardonné. Viens pendant le banquet, je te donnerais quelques trucs.

Le hibou donna quelque coup de bec en guise de punition avant de se frotter affectueusement à Kevin.

[c’est pas terrible mais je suis pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyJeu 12 Mar - 20:13

    - Mince, j’ai pas pris mon éclair de feu II. Je vais pas me trimballer avec un de leur vieux Nimbus quand même ?? Je me comporte un peu en enfant gâté mais en ce qui concerne les balais, je l’ai toujours été.

    - Je me doute un peu, répliqua Mayu.

    - Ah, mais je suis bête. Le prochain match de Quidditch ne sera pas avant un mois non, date de sorti de ce bijou. Et pour les matchs d’entraînement, ils seront bien obligés d’accepter.

    - Ah ouais ?! Il sort bientôt ? s’exclama la jeune fille.

    Alors là... Elle qui savait à peu près tout du Quidditch… ! Elle ne savait pas ça ? Il faillait dire que pendant les vacances, Mayu avait laissé tous ça derrière elle, se concentrant plutôt par le mini job qu’elle avait obtenu et par ses révisions. Et oui, cette Gryffondor était une élève studieuse. Enfin, un peu quoi. M’enfin, il faillait vraiment qu’elle rattrape le fil et ne pas perdre une seule information sur ce merveilleux balai pour se le procurer. Elle pencha alors sa tête légèrement sur le côté droit, signe qu’elle avait une idée en tête. Une idée qu’elle ne tarda pas à partager avec Kevin. Si son père était l’un des…

    - Hum hum… toussota t-elle, tu crois qu’il est possible de… de se procurée cette merveille avant cette date de sortie ? Je sais, c’est pas bien ce que je demande là mais… Roh puis non, laisse tomber. On vient à peine de faire connaissance et j’te demande ça ! C’est pas vraiment poli, excuse-moi.

    Mayu le salua légèrement en se penchant en avant. C’était ainsi qu’au Japon ils procédaient pour se faire pardonner. Ben oui, Mayu est une japonaise ! Comment ça, vous ne le saviez pas ? Bah faillait lire sa présentation ! >> Comment était-elle arrivée à Poudlard ? Bah comme tous autres enfants anglais, sauf que c’était une japonaise. Les courriers peuvent être envoyés au Japon ? Et ouais ! Etonnant hein ? Non, en fait, son père avait fait ses études à Poudlard et voulait que sa petite fille chérie y aille aussi. Et pour honorer ce désir, même après sa mort, Mayu avait postulé à l’école qui accepta facilement. La jeune demoiselle était fière… Son père, elle l’aimait, oui. Mais malheureusement, il n’était plus de ce monde depuis longtemps. Il n’avait même pas assister à sa rentrée à Poudlard, il ne savait pas à quelle maison elle avait été attribuée. Il n’était plus là… Plus là pour l’encourager ou même la féliciter. Plus là pour lui apprendre, lui expliquer. Plus là pour rien… Bon, sortons de ses pensées avant que Mayu ne tombe dans le néant de la tristesse. Elle avait déjà assez vécu ça pour le revivre une nouvelle fois. Son deuil ? Oui oui, elle l’avait fait. Mais cette peine ne peut disparaître aussi facilement, surtout qu’elle était très proche avec son père. C’est les paroles de Kevin qui la fit sortir de ses pensées plutôt obscures.

    - Hum, sûrement oui… répondit-elle simplement, sans rien ajouter de plus.

    Sa main se glissa alors sur le pelage de son chat à côté d’elle, roulé en boule. Elle ouvra un œil légèrement et le referma, laissant sa maîtresse la caresser un peu. Pendant ce temps, le jeune Serdaigle fouillait dans sa poche, à la recherche de quelque chose. D’autres friandises apparemment. La demoiselle se mit alors à sourire légèrement face à ses paroles et ne pris pas la peine de répondre. De toute façon, elle n’en voulait pas. En effet, elle préférait se réserver pour le banquai ! C’est alors que le jeune homme reconnu la batteuse de Gryffondor (Je dis ça car c’est le poste auquel je pense, mais bon, tant pis si c’est pas ça ! xD T’es un copiteur d’abord ! =O). Mayu sourit alors et regarda la batte qui lui servait à frapper les Cognards.

    - Bois de cerisier dis-tu ? C’est cool. Mais pas trop solide au fil des années, fait attention dans les années qui viennent, okay … ?

    Il allait se demander sûrement comment la demoiselle savait cela. C’est pour ça qu’elle anticipa en reprenant directement la parole.

    - Je suis japonaise, au cas où tu ne l’avais pas remarqué, dit-elle en pointant des ses deux doigts ses yeux bridés tout en tirant légèrement la langue. Les Japonais ne sont pas de très bon joueur de Quidditch, c’est pour ça que j’aime tant ce sport. Je serais la première joueuse du Japon ! xD Et…

    La jeune fille aux cheveux roses n’eu le temps de terminer sa phrase car un petit hibou entra dans la calèche en poussant des hululements quelque peu aigu. Ce dernier se posa sur l’épaule de Kevin, signe que c’était son maître. La demoiselle de Gryffondor prit alors un air interrogateur à la vu de cet oiseau qui se prénommait Boubou. C’était un animal affectif en tout cas. Il semblait punir le Serdaigle à coup de bec, ce qui fit rire Mayu légèrement. Puis, cette dernière pencha sa tête vers l’extérieur.

    - Nous sommes bientôt arrivés tient. Ca va si vite… Mais tant mieux, je suis tellement impatiente de déguster le banquait que les Elfes nous ont concocté ! Des choses toujours aussi délicieuse, je m’en lèche déjà les babines. Ce qui m’énerve, c’est qu’on devra attendre que les nouvelles années passent par le Choipeaux affin de leur attribuer une maison. C’est trop long et mon estomac crie déjà famine, termina t-elle en regardant son ventre qui grognait pour confirmer ses paroles.

    Mayu attrapa alors son chat qu’elle glissa dans sa veste. Elle ferma cette dernière en prenant soin de ne pas attraper de poils à Taily et laissa sa tête dépasser. Celle-ci, qui venait d’être réveiller brusquement, miaula d’un air plaintif mais ne bougea pas pour autant. En fait, elle aimait bien être ici. On sentit alors la calèche perdre de la vitesse pour ensuite s’arrêter.

    - Go Poudlareuh !

    Et elle sauta à pied joint par terre, heureuse de se dégourdir une fois de plus ses jambes.

    - Au fait, c’est bien Serdy ?


Dernière édition par Mayu Williams le Ven 13 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyVen 13 Mar - 21:03

-Au fait, c’est bien Serdy ?
_Hum, bien sûr. Surtout niveau Quidditch, on est tous ami. Enfin, on était, le capitaine était en septième années l’année dernière, alors on va élire un nouveau capitaine. Ça sera peut-être, moi ! Haha !

Puis Kevin suivi Mayu en descendant de la calèche.

_Enfin, j’accorde pas tant d’importance à ma maison, j’ai pas mal d’ami à Poufsouflle par exemple.

On entendit alors un bruit, comme un gargouillement.

_Désolé, j’ai tellement faim ! Je suis pressé d’être au banquet ! Hum, baaaanquet… je salive rien qu’à cette idée.

Il se tut quelque instant en pensent au banquet. Hum, viande !!!!!!! cheescake !!!!!! Bien d’autre chose !!!!!! Il imaginait déjà le doux gout de la sauce.

_Aaaaaaaaaaaaah, j’ai faim. J’ai envie de faire du Quidditch !!!!!!!!! J’ai froid !!! En gros je commence à délirer complètement.

Kevin venait de s’en rendre compte, mais en discutant, les deux élèves étaient entrés dans le château. Tout le monde était là, sauf les élèves de premières années, toujours sur le lac. Tout était comme d’habitude, les élèves entrait, Peeves s’amusait, même s’il ne faisait rire que lui, certains montaient déposer leurs bagages… Comme d’habitude quoi.

_SPLASHHHH !!!
_Oh, c’est pas vrai.

C’était étrange, mais en pensant à Peeves, Kevin l’avait oublié, et il venait de recevoir un sceau d’eau sur la tête. Enfin, comme d’habitude, quand on le dit, on ne ment pas^^.

_Hum, je suis bon à me changer, TU ME LE PAIERAS PEEVES !!!!!!

Kevin savait qu’il ne réussirait jamais à rien avec Peeves, et que c’était sûrement des menaces en l’air mais bon, si par hasard, par une belle journée, le baron sanglant se retrouvais en face du fantôme farceur… Kevin et tous les élèves, à part les fous, seraient bien heureux.

_ Hum et toi, Gryffondor, tu aimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptySam 14 Mar - 17:21

  • - Enfin, j’accorde pas tant d’importance à ma maison, j’ai pas mal d’ami à Poufsouffle par exemple.

    - Tu es comme moi alors. J’accorde aussi peu d’importance aux Maisons. Pour moi, elles ne sont que là pour créer des conflits entre les élèves. Regarde déjà les Serpentard et nous hein.

    C’est dans un haussement d’épaules que Mayu commença à marcher en direction du château. Ce dernier, comme chaque année, était tout illuminé. Il était magnifique…Pendant un moment, la demoiselle aux cheveux rose le contempla. A chaque fenêtre, les lumières étaient allumées. Dans la Grande Salle, on pouvait déjà voir les tables vides. Hum, ça refaisait penser au banquet. Tient, en parlant de ça, voilà que le ventre du Serdaigle se mit à gargouiller bruyamment. Arquant un sourcil, Mayu se retourna pour ensuite exploser de rire.

    - Au moins, on sait quand tu a très faim ! Mais évite d’en parler sinon mon ventre va en faire autant. C’est un vrai supplice, surtout lorsqu’on va attendre.

    C’est alors qu’ils pénétrèrent enfin dans le château. Tout le monde se dirigeait vers la Grande Salle dont les portes étaient ouvertes en grand. Un brouhaha pas possible se fit entendre. Tout le monde parlait. De leur vacance sûrement, ou de leur attention pour cette année. Elle entendit son voisin se plaindre de tous. Il voulait jouer au Quidditch – Mayu aussi d’ailleurs – il avait faim – idem pour la jeune fille – et il avait froid… - Ca par contre, non. La Gryffondor l’écoutait sans plus, sans vraiment faire attention à ce qu’il disait. Ce qui intéressait la jeune fille, c’était Peeves qui faisait encore des siennes. Cet esprit frappeur était une vrai petite peste. Il aimait faire des blagues de mauvais goûts, qui d’ailleurs, étaient toujours de très mauvais goûts. Mayu s’était fait avoir une fois par le fantôme. C’était en première année… En tout cas, un fois, pas deux ! Elle s’était prise une bombe d’eau. Depuis, elle se protégeait grâce au sortilège d’Imprevius. Ce n’était pas le cas de Kevin apparemment. En effet, ce dernier venait de s’en prendre une en plein sur la tête. Par reflexe, Mayu s’éloigna de lui, même si elle craignait rien. Puis, pendant quelques secondes, elle le regarda sans rien dire pour enfin sourire bêtement. Pour changer de sujet, il demanda à son tour comment était sa maison.

    - Bah écoute, bien. Je n’en ai pas vraiment à me plaindre. Chacun est comme il est de toute façon, ça, on ne peut rien y faire...

    Ils continuèrent leur chemin, Kevin toujours mouillé.

    - Tu vas pas te changer ? Comme ça on en profite pour remonter nos affaires, qu’en penses-tu ? Ensuite en redescends pour enfin manger… Enfin, on devra attendre bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] EmptyMar 17 Mar - 21:44

-Tu vas pas te changer ? Comme ça on en profite pour remonter nos affaires, qu’en penses-tu ? Ensuite en redescends pour enfin manger… Enfin, on devra attendre bien sûr…
_Je pense que oui, les nouveau serdaigles ne fréquenteront jamais avec une première impression pareille.

Kevin frotta sa robe dans l’espoir de l’essuyer un peu, en vain. Il prit donc la direction de l’escalier, accompagné de Mayu.

_Pffou, c’est lourd… J’ai tellement faim.

Kevin se tût, il ne savait plus quoi dire, et la tache de trimballé son éclair de feu, son chaudron, ses livres, sa batte, ses robes, ses autres vêtements, son hibou et sa cage, j’jusqu’a la salle commune de Serdaigles lui suffisait amplement. Une fois arrivé au premier étage, il s’aperçut qu’il était encore plus trempé qu’avant de monter l’escalier, mais cette fois, il n’avait pas les os glacés, non, il avait horriblement chaud. Et, malgré son manque de souffle, il s’ennuyait et décida de relancé la conversation avant d’entamé de nouveaux escaliers.

_Tu ne m’a pas beaucoup parlé de toi, tes parents sont moldu ? Ils travaillent dans quoi ?? Et toi, quel est ton équipe de Quidditch préféré ???

Kevin avait mis sur place un plan, pour garder son souffle. Ce n’était pas très galant mais le serdaigle ne l’avait jamais été. En faites, ça consistait à faire le plus parlé Mayu pendant « l’ascension » de l’escalier, comme ça, lui, n’aurait pas à parlé et pourrait garder son souffle tout en écoutant la Gryffondor pour lutter contre l’ennui.

_Et ton joueur de Quidditch préféré ??? Le balai que tu utilises ???

C’était peut être un peut rapide, mais ses affaires peser extrêmement lourd, et même si Mayu remarquait qu’il avait quelque chose derrière la tête, elle ne saurait jamais quoi.

[Désolé, j’ai mis du temps à répondre et c’est un peu court, mais samedi et dimanche j’avais des invité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]   Un tour de calèche, pour la dernière fois...  [PV, une personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de calèche, pour la dernière fois... [PV, une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Jeu
» Au tour de Karl x)
» RayRay pour vous ! [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Pré-au-Lard :: Le Lac :: Calèches et Sombrals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser