Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.

Aller en bas 
+3
Mayu Williams
Gretel A. B. Y. Bloom
Angelor Mistry
7 participants
AuteurMessage
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 0:29

    Angie... Que dire sur ce garçon... Tout d'abord, il est assez enfantin, c'est un gamin qui ne réalise pas vraiment la portée de ses actions. Pourtant, il faut également savoir qu'il a une haute opinion de sa personne, qu'il est hautain et parfois cruel avec les gens. L'adolescent aime s'en prendre aux autres, parfois, mais uniquement avec les mots, il ne se bat jamais. C'est également un gosse capricieux qui est capable de piquer des crises comme un enfant de six ans pour avoir ce qu'il veut... Angie ne sait pas s'excuser et ne comprend même pas la notion d'excuse et il a également la phobie qu'on l'abandonne. Il vit un peu dans un monde à part et comme il a toujours vécu dans le luxe, il ne comprend pas l'idée de 'manquer de quelque chose'. Dans le fond, ce n'est pas quelqu'un de mauvais... Il a juste eu une mauvaise éducation. C'est un assez bon élève, à Serpentard, qui aime particulièrement les potions et qui s'ennuie en histoire de la magie.

    A part cela, l'adolescent parle également un peu italien, il aime la nourriture de ce pays, le chiffre treize, les cadeaux et la couronne qu'il porte sur sa tête. A l'inverse, il ne supporte pas d'être contredit, de ne pas avoir ce qu'il veut et il trouve les conflits inter-maisons stupides. Et pour terminer, il est végétarien parce que l'idée de consommer des animaux le dégoûte.


Passons à présent à ce que je souhaite comme relations pour ce petit trésor insupportable.

~Quelques amis : Pas de 'meilleur(e) ami(e)' pour la simple et bonne raison qu'Angie ne peut pas accorder autant d'attention à quelqu'un. Il n'a pas énormément d'amis et la plupart de ces derniers sont à Serpentard, même s'ils peuvent venir des autres maisons. Se sont des gens qui peuvent passer outre son affreuse personnalité insupportable et qui le trouvent sympathique.
    -GABY |Gretel A. B. Y. Bloom|: 'Hey, hey, jouons ensemble! Je m'ennuie! *tire par la manche*'

~Le/La Baby-sitter : Une personne qui voudrait assez souvent surveiller ce gamin pour qu'il ne fasse pas de bêtise [Certainement quelqu'un qui ne se rend pas compte que ses nerfs vont lâcher à force de faire ça]. Bien sûr, Angie n'aimerait pas qu'on veuille le materner mais comme il apprécie l'attention, il ne se plaindrait pas trop.

~Les ennemis : C'est qu'il doit en avoir pas mal, à force de trop jouer au petit prince.

~Victimes : Ceux qu'il embête. Parfois de manière méchante, parfois juste pour s'amuser. En tout cas, ça peut être des gens de toutes années et maisons confondues.

    -Mayu Williams |Victime non détestée| : 'J'ai envie de m'amuser un peu *evil smile* Williams?~'

~Les connaissances : Eux, ils n'appartiennent même pas au monde d'Angelor, mais il leur dit quand même bonjour, parfois, parce qu'ils se connaissent de vue.

~Autres : Vous pouvez me proposez ce qui vous plaît <3
Sauf petit(e) ami(e). *ne veut pas d'amoureu(se)x pour Angie.*

    -Kaya D Wells |Voisine en cours de potions| : 'Hum, Kaya, tu es sûr qu'il faut mettre ça? *bang* Ahem... *rire* On recommence?' [Ne vous fiez pas aux apparences, se sont d'excellents élèves dans la matière.]


    -Karl Hudson |Aide aux devoirs| : '*pile de livres dans les bras* Vous en avez d'autres sur le sujet? J'ai un devoir à rendre la semaine prochaine alors votre aide serait la bienvenue.'


Dernière édition par Angelor Mistry le Sam 14 Mar - 14:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel A. B. Y. Bloom
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Gretel A. B. Y. Bloom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Un sotilège ? Où ça ?
Humeur: Amoureux Amoureux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 0:37

Hoo, GABY pourrait mettre un robe et une couronne et jouer le princesse ! Heu disons qu'ils se ressemblent *fait semblant de réfléchir alors qu'elle sait déjà, sourire à IRL*, alors malgré le fait que ma GAB' est à Poufsouffle, ils pourraient avoir des relations amicales, comme des enfants ? Ou *ne se souvient plus de ce qu'elle avait dit...*

...

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 0:40

    Je les imagine bien prendre le thé en mangeant des biscuits, déguisés en prince et princesse. *sourire* Va pour une relation amicale enfantine Serpy-Pouffy[D'un autre côté, tu savais déjà que j'allais accepter *rire*]
Revenir en haut Aller en bas
Gretel A. B. Y. Bloom
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Elève de 6ème année ~ Poufsouffle
Gretel A. B. Y. Bloom


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Un sotilège ? Où ça ?
Humeur: Amoureux Amoureux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 0:43

Oh non, comment voulais-tu que je sache ? *Mode "GABY" ON*

Humhum, j'arrête de flooder, je vais mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:37

    Moi je te laisse me classer où tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:40

    Eh bien... Victime? *rire* Je pense qu'Angie aimerait bien embêter Mayu, mais gentiment, la plupart du temps. Même s'il ne la déteste pas. Sinon, je te propose aussi ennemis ou connaissances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Williams
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Elève de 7ème année ~ Gryffondor
Mayu Williams


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Citrouilletafor
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:41

    Ouais je vois... Victime alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:43

*fera en sorte que Angie ne fasse jamais de mal à Mayu, nan mais><*
Okay~ *va ajouter*
Désolée hein T___T *préfère les relations positives mais doit rester dans son personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Karl Hudson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Levicorpus
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:48

Et mwa et mwa ? *o*

Je suis classé où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:51

    Hum... Comme Angie est un bon élève, je pense qu'il doit souvent venir à la bibliothèque, même s'il est un brin pénible par son caractère, il doit bien réussir à se calmer un peu pour demander des livres à Karl. Et quelques indications aussi de temps en temps~
    Donc, disons... 'Autres : 'Aide aux devoirs' '? *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Karl Hudson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Levicorpus
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:56

Je suis d'accord ! =)
Jle met dans les fayots alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptySam 14 Mar - 13:58

Yeah~^_^
Et vi, dans les fayots! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laerte Knightley
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Laerte Knightley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aucun
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptyLun 16 Mar - 20:45

Par défaut, connaissance. A moins que tu n'aies une idée particulière à me proposer (Victime par exemple. Ou ami, ce qui serait toutefois spécial à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptyMar 17 Mar - 19:25

Hum, I am the King, et toi t'es qu'un petit prince .En plus, j'ai pas d'ennemi, pourquoi pas ennemis, ou alors, ami-ennemis. J'explique, ils s'aiment pas vraiment tout les deux mais y a des moments où ils se supportent. Enfin compliqué à expliqué, mais pour simplifier, comme tu dois connaitre reborn vu ton avatar et ta personnalité, ça serait un peu une relation Gokudera-Lambo^^.


Dernière édition par Kevin Field le Mar 17 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Swann
Elève de 7ème année ~ Serdaigle
Elève de 7ème année ~ Serdaigle
Edward Swann


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: ?
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. EmptyMar 17 Mar - 20:27

Etre ta victime, si ça te va, ça me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty
MessageSujet: Re: Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.   Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie s'ennuie alors décide d'aller chercher des victimes... Pardon, amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Votre Personnage :: Campagne de Recrutement :: Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser