Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laerte Knightley [5e année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laerte Knightley
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Laerte Knightley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aucun
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Laerte Knightley [5e année] Empty
MessageSujet: Laerte Knightley [5e année]   Laerte Knightley [5e année] EmptyDim 15 Mar - 23:05

Prénom : Laerte
Nom : Knightley
Âge : 16
Date de Naissance : 1992
Année d'étude : 5e année
Maison : Serpentard

Qualités : Une volonté inébranlable et des compétences particulières pour les domaines obscures, d'où sa Maison d'étude. Socialement, son introversion fait de lui quelqu'un de difficile à placer de son coté, mais fidèle une fois ceci fait.
Laerte possède des facilité concernant la plupart des cours, même si la métamorphose lui pose de sérieux problèmes. Ne parlons pas de la divination ou du vol sur balais.

Défauts : Un caractère habituel très morne, et une fâcheuse tendance à juger les autres. Des difficultés au niveau de la métamorphose et du vol sur balais. Est donc un très, très mauvais joueur de Quidditch.
Son caractère peut excentrique ne le rend pas très populaire, bien que ça ne le dérange pas beaucoup.

Ce qu'il aime : Le calme et le savoir. Que celui-ci soit obscure ne le dérange pas, la magie noire n'est qu'une dérivation particulière de la magie, rien de plus... Est un grand adepte des cours de Défense contre les forces du mal, et en seconde position, des enchantements. Les cours de potion sont une facilité naturelle dû à sa maison, peut être...
Aime beaucoup les pommes.

Ce qu'il n'aime pas : Le Quidditch, bien qu'il ne le dise pas ouvertement. Voler sur un balais ne l'amuse pas plus que ça, voir le dégoute, bizarrement. Les personnages trop excentriques et sûr d'eux ont aussi tendance à l'exaspérer, un mécontentement qui s'exprime bien souvent par des phrases mornes ou des regards fatigués.
A une aversion particulière pour les cours de métamorphose. Et pour les mandarines. Mais ne cherchez pas à savoir pourquoi.

Particularités : Quelques connaissances dans le domaine de la magie noire, mais rien de bien méchant.

Physique : Laerte est une jeune homme de taille tout à fait moyenne, au teint pâle et cireux, et à la chevelure d'un noir corbeau. Ses yeux bruns ont la désagréable tendance de virer au rouge sous certains effets de lumière, ce qui lui donne une apparence parfois un peu... sinistre.
Parfois, disons même souvent, son regard est bordé de cernes à cause des nuits à lire ou à réfléchir. Ou juste comme ça, sans raison apparente.
Son attitude est souvent lasse, et le sourire est un met rare qu'on ne voit que rarement se dessiner sur sa bouche.
Sa silhouette est relativement maigre, et ses doigts fins lui offrent une certaine facilité pour les exercices nécessitant un peu de dextérité. Son désintérêt total des exercices physiques ne lui offre toutefois pas une carrure très musclée, et, l'effort, c'est quand même quelque chose de franchement fatiguant.

Style Vestimentaire : Le serpentard porte le plus souvent sa cape de sorcier, et ne l'enlève que rarement, même lorsqu'il sort au dehors. Néanmoins, il possède dans un coin de sa valise plusieurs ensemble de vêtements teintés de noirs, ou de rouge. La plupart d'entre eux semblent trop longs pour lui, ou se terminent en largeur au niveau des extrémités des membres comme pour recouvrir mains et pieds à la vue de tous. Tous sont en soie.
De plus, à l'approche de l'hiver, le sorcier peut se vêtir d'une écharpe (rouge ou noire, sans plaisanter), afin de se protéger du froid.

Histoire :

Le manoir Knightley. Une vaste demeure aux allures inquiétantes, pour une famille tout aussi étrange. Les Kinghtley ont toujours été réputés comme particulièrement bizarre en ce qui concernait certaines pratique magie. En effet, Edward Knightley vadrouillait certaines semaines à l'Allée des Embrumes pour y acheter et vendre certains services, à divers gens toutefois peu recommandables. Ceci fit qu'une bibliothèque plutôt saugrenue se développa en cachette au sein de la demeure familiale. Le jeune Laerte, vif et les yeux pleins d'envie, ne pu résister à la tentation de s'en emparer de quelques uns à l'insu de Jemillia et Edward Knightley, ses parents. Il apprit ainsi, très tôt, qu'il existait dans le noble monde des sorciers des manières détournées de pratiquer la magie, avec des conséquences étranges, mais aussi des conditions parfois effrayantes.
Et pourtant, le jeune enfant y trouva un certain plaisir à braver les interdits, et savourer ces ouvrages impies, mais néanmoins très intéressant. Son père n'y vit au final aucune objection, mais recommanda à son fils de rester discret sur ses aspirations.

Cette influence néfaste si tôt dans sa vie modifia irrémédiablement son caractère avant même l'adolescence, et une certaine noirceur s'installa en lui, partageant moitié-moitié le couloir de son âme avec le jeune sorcier pétillant d'idée qu'il avait été. Au fil du temps, sa silhouette se fit plus discrète mais inquiétante, mais ses sens s'affutèrent, au détriment d'une certaine partie de sa personnalité. Mais se n'était pas tout qu'un juste échange pour apprendre quelques notions diverses, après tout.

Réception de la lettre de Poudlard :

La réception de la lettre du collège de Poudlard ne créa aucune surprise. L'enfant avait manifesté très tôt ses pouvoirs (un bol de lait traversant la pièce puis passant par la fenêtre...), et cette lettre ne fut finalement qu'une formalité. Pourtant, elle créa une certaine excitation chez le sorcier, qui fut émerveillé le jour de sa première rentrée à Poudlard. Mais ce qui l'intrigua d'autant plus fût certainement le chapeau qui décida certainement du reste de sa vie.
- Il y a des capacités recherchées par Serpentard, mais aussi une lueur un peu plus faible qui pourrait se développer - avait murmuré la voix du choixpeau dans sa tête.
Le jeune adepte avait réfléchit un instant, puis s'était rapidement prononcé:
- Une lueur? Je vois plus d'intérêt chez les Serpentards alors...

Et le choixpeau avait annoncé sa nouvelle appartenance.
Ainsi se déroulèrent 4 années d'études plus ou moins brillantes selon les matières, mais qui lui permirent de développer suffisamment sa connaissance de soi pour ne pas regretter son choix.

Animal de Compagnie : Silencio, un petit chaton noir.

Autres à ajouter : Son haut intérêt pour la défense contre les forces du mal lui a déjà permit d'obtenir quelques livres de la Réserve avec autorisation du professeur, avec en retour en travail rendu sur la façon dont se protéger de certains sortilèges.

D'où avez vous connu le forum ? Topsite

Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'originalité du forum

Que pensez vous du forum ? Suffisamment bon pour me pousser à m'y inscrire, alors que je ne supporte pas les rpg sur des thèmes aussi connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Waddiwasi pour lancer mon café sur la face de McGonagall !
Humeur: Excité Excité
Agenda:

Laerte Knightley [5e année] Empty
MessageSujet: Re: Laerte Knightley [5e année]   Laerte Knightley [5e année] EmptyDim 15 Mar - 23:07

Fiche Validée
Excellent jeu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.org
 
Laerte Knightley [5e année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laerte et les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Administration :: Registre des Elèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser