Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Morwen
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Cassiopée Morwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE Empty
MessageSujet: Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE   Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE EmptyMar 17 Mar - 21:15

Prénom : Cassiopée
Nom :MORWEN
Âge : 16 ans
Date de Naissance :20 juin
Année d'étude :6ème
Maison : Serpentard si possible

Qualités :
Cassiopée se montre d'une fidélité sans borne envers les gens qu'elle considère comme ses amis. Elle est prête à tout pour eux. Mais ses véritables amis sont peu nombreux. C'est une personne à qui on peut faire confiance. Elle ne trahira jamais une parole donnée.
C'est une sorcière assez discrète, avec qui les secrets sont bien gardés.
Bien qu'elle n'aime pas travailler, Cassiopée est tout de même une élève assez studieuse, mais cela lui est guère difficile puisqu'elle a des facilités : pas besoin de beaucoup bosser pour réussir ! C'est pratique.

Défauts :
D'après elle, Cassiopée n'a pas de défauts ... Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tous.
Tout d'abord son arrogance, sa fierté. Cela fait d'elle qu'elle se croit supérieure aux autres. A part les gens qu'elle considère comme ses amis, les autres ne sont pas dignes de la cotoyer ou de lui adresser la parole. C'est que Cassiopée ne fréquente pas n'importe qui !
Ensuite la sorcière a un caractère de cochon. Elle est prompte à la colère. Il ne faut surtout pas la contredire ou la contrarier ... ce serait une mauvaise idée.
Ayant eu une enfance dorée où elle fut pourrie gâtée, il lui faut donc tout tout de suite. Elle ne supporte aucun contretemps ni aucun refus.
Cassiopée est assez jalouse et n'hésite pas à se venger des sorcières qui approcheraient de trop près son petit copain.

Ce qu'il aime :
Cassie aime avant tout sa famille et ses ami(e)s.
Elle aime la calme et la tranquillité loin des idioties des autres élèves de Poudlard, c'est pour cela qu'elle aime bien se poser sur les rives du lac, à l'écart de l'agitation.
Elle aime passer de longues heures à bouquiner de vieux grimoires, aux sujets occultes peu recommandables.
Elle adore le crépuscule et la nuit ; elle peut rester un long moment à admirer le ciel étoilé, même en plein hiver.
Elle aime boire du thé, le préférant au café. Elle adore aussi le chocolat sous toutes ses formes.
Elle aime jouer de la musique : elle se débrouille pas trop mal en piano et violon.
Elle aime aller piquer dans les cuisines du firewhsiky et boire un verre avec ses amis de temps en temps dans les dortoirs.

Ce qu'il n'aime pas :
Cassie déteste tout ce qui a trait de près ou de loin aux moldus. Beurk beurk beurk.
Elle n'aime pas le soleil( et lui non plus ne l'aime pas ^^).
Elle n'aime pas les règles et règlements qui entravent sa liberté et ses envies.
Elle n'aime pas les cours en général.
Cassie n'est pas particulièrement fan de Quidditch et plus que tout, elle déteste ces joueurs imbu de leur petite personne qui n'ont que le mot Quidditch à la bouche parlant d'eux et du Vif d'or pendant des heures.

Particularités :

Physique :
Cassiopée est une sorcière de taille moyenne, à la fine silhouette élancée. Elle a de longs cheveux foncés, aussi sombre que les plumes d'un corbeau. Elle les laisse le plus souvent détachés, ils cascadent sur ses épaules, tombant jusqu'au creux de ses reins.
Sa peau a un teint très pâle, encore plus accentué par la noirceur de ses cheveux qui encadrent son fin visage. Elle a de petites pommettes qui parfois prennent une belle teinte écarlate sous le coup de la colère ou de la timidité.
Elle a de grands yeux bleus. Leur bleu est si foncé que de loin, on les croirait noir. Comme l'océan, ils peuvent être changeants et reflètent - à son grand dam- parfois ses émotions.

Style Vestimentaire :
Cassiopée porte toujours le même style de vêtements : de longues robes sorcières de très belle facture, provenant des grandes maisons sorcières de Londres : des tissus d'excellente qualité, une finition impeccable. Bref ce qui se fait de mieux. Cassie est le plus souvent habillée en sombre : noir, gris foncé,vert foncé ou bleu nuit. Mais il lui arrive, en particulier pour les grandes soirées de sortir des toilettes colorées.
Elle adore les capes et les fibules, elle en possède un très grand nombre et adore en changer souvent.

Histoire :
Le crépuscule naissait doucement, teintant le ciel de mauve et d'or lorsque la petite Cassiopée vit le jour dans le manoir de la famille Morwen. La vieille demeure sorcière entourée de son parc immense se dressait non loin des hautes et blanches falaises de Cornouailles.
Cassiopée fut la première et unique enfant de Iago Morwen et Apollonia. Les parents de la petite fille étaient tous deux issus de vieilles familles sorcière attachées à leurs antiques traditions. Rien d'étonnant donc à ce que la petite fille soit éduquée dans les vieilles valeurs. Élevée par sa mère, Cassiopée eut cependant à ses côtés la présence d'une nurse et d'un précepteur qui lui inculqua les bases. Le père de Cassiopée était souvent absent, passant de longues journées à travailler au département de la justice magique. Outre ses longues heures derrière son bureau du MInistère à Londres, il partait souvent en déplacement à l'étranger pour régler des problèmes qui en pouvaient être fait par un intermédiaire. Il revenait toujours les bras chargés de cadeaux pour la petite Cassiopée. Ses parents lui passaient le moindre de ses caprices. C'était la petite princesse du manoir et les bêtises qu'elle faisait lui était toujours pardonné : il lui suffisait d'enjôler ses parents par son célèbre sourire angélique et innocent.
Elle passa donc une enfance heureuse. Elle rencontrait parfois des enfants de son âge : ceux des amis que ses parents recevaient lors de grandioses réception. La plupart était des garçon et Cassiopée ne se laissait pas faire. Ainsi, une fois elle en vint aux mains parce que les garçons qui avaient reçu un balai minature ne voulaient pas qu'elle joue avec eux, le Quiddich c'était pour les garçons pas pour les filles ! Cassiopée ne l'entendait pas de cette oreille, elle se battit bec et ongles pour réussir à subtiliser le dit-balai. Le propriétaire du balai ayant reçu un magnifique oeil au beurre noir se décida à la laisser l'essayer. Piètre essai qui se révéla décevant pour Cassiopée. Elle s'attendait à autre chose. Elle rendit le balai en marmonnant que c'était bien un truc de garçon, que c'était tout pourri !
Cassiopée révéla ses pouvoirs magiques à l'âge de quatre ans. Ce soir-là, sa nurse l'avait vêtu d'une superbe robe de soirée lilas pour le bal donné au manoir. Sauf que Cassiopée trouvé que le mauve était moche. La fillette piqua une crise, voulant absolument une robe bleue. Et tout à coup le lilas de sa robe en soie devint d'un bleu ciel éclatant. La fillette tira la langue à sa nurse avant de se réfugier dans les bras de sa mère, ravie de cette manifestation magique.

Réception de la lettre de Poudlard :

L'été de ses onze ans, Cassiopée le passa chez sa grand-mère paternel, dans les Highlands écossais. Elle aimait aller chez la vieille sorcière qui non seulement la laissait faire ce qu'elle voulait comme partir toute une journée à cheval dans la lande mais aussi n'avait pas son pareil pour lui conter, le soir au coin du feu, de vieux contes sorciers parfois terrifiant.
Ce jour-là, Cassie se promenait avec sa grand-mère et une petite meute de croups. Les chiens gambadaient gaiement autour des deux sorcières. Soudain, ils s'arrêtèrent, humèrent le ciel et se mirent à aboyer. Dans le ciel, un éclair noir fonçaient vers elle : un hibou se posa alors sur un muret, une missive à la patte. Il hulula en direction de Cassiopée. Cette dernière s'approcha du rapace pour récupérer la lettre. Le sceau de cire lui était inconnue, mais sa grand-mère elle, savait ce qu'il en était. Cassie ouvrit avec impatience la lettre et commença à la lire à haute voix. Une fois sa lecture terminée, elle regarda sa grand-mère qui souriait. Cette dernière lui expliqua alors ce qu'il en était : Poudlard, ses Quatre Maisons etc etc. Cassie n'avait plus qu'une hâte : y aller.

Animal de Compagnie :
un petit rat gris cendré répondant au nom de Styx

Autres à ajouter :

D'où avez vous connu le forum ? pub
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le contexte HP sans les perso de la saga de JKR, très original ^^
Que pensez vous du forum ?ce fofo a l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Waddiwasi pour lancer mon café sur la face de McGonagall !
Humeur: Excité Excité
Agenda:

Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE   Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 18:50

Fiche Validée
Excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.org
 
Cassiopée Morwen 6ème Année TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Administration :: Registre des Elèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser