Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angelor Mistry [Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angelor Mistry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Angelor Mistry [Serpentard]   Angelor Mistry [Serpentard] EmptyJeu 12 Mar - 20:10

【Angie, the spoiled brat】


Nom : Mistry
Prénoms : Angelor, Belphegor, Jack
Même lui, il se demande d'où sort le troisième. De toute manière, pratiquement personne ne connaît ce dernier prénom. Et heureusement, parce qu'Angelor ne l'aime guère. C'est sans doute pour ça que son jumeau l'appelle toujours Jack...
Surnoms : Angel, Angie
Ni l'un ni l'autre ne lui conviennent, parce qu'il sait qu'il n'est pas un ange et qu'Angie, c'est un prénom de fille. Mais il n'a visiblement pas son mot à dire sur ses surnoms.
Âge : 16 ans et demi
Date de Naissance : 30 Octobre
La veille d'Halloween~
Nationalité : Anglais
Origines : Anglaises, Italiennes
Pureté du sang : Pur
Ça a du influencer sur son caractère ça...
Année d'étude : Sixième année
Maison : Serpentard
So logical.

Caractère :
Vous ne connaissez pas Angie? La chance. Non, je plaisante... Enfin je crois. Quel garçon étrange tout de même. Un brin hautain, un brin trop sûr de lui. Il semble se croire invincible, mais pas d'une manière d'adulte. Il ne veut pas jouer aux plus forts et se faire remarquer par tous les moyens. Non, lui, il veut être invincible comme un enfant qui se prend pour un super-héros. C'est ce qui rend si bizarrement dans sa personnalité... Cette innocence qu'il semble avoir. Ce côté 'gamin' qui ne le quitte presque jamais. Il peut monter sur les toits pour aller observer le paysage juste pour s'amuser, sans se rendre compte du danger, par exemple. Cependant, ce trait de caractère qui semble doux et amical ne l'est pas. La maison d'Angelor est Serpentard, pas Poufsouffle après tout.
L'adolescent semble être du genre à posséder une certaine cruauté, un amusement face à la peine, à la souffrance, qui brise l'image angélique que son côté enfantin aurait pu faire ressortir. Le gamin n'est pas du genre à beaucoup se soucier des autres. Dans son monde, il n'y a que lui et lui seul. Il aime bien embêter les gens, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes que lui d'ailleurs... Lorsqu'il voit quelqu'un pleurer, ça le fait rire souvent. Mais il ne serait pas exactement dire pourquoi. C'est ainsi, voilà tout. Des rivières de cristal coulant sur les joues de personnes tristes... Comme c'est étrangement amusant.

Angelor ne pleure jamais. Ce n'est pas qu'il en est incapable, c'est juste qu'il dit ne pas en voir l'utilité. On lui a apprit que c'était pour les faibles, alors il ne le fait pas. Il n'est pas faible. Il a également l'étrange habitude de ne pas se mettre en colère de manière basique. Au lieu de hurler, de frapper, il se contente d'afficher un grand sourire et de parler. Les mots, voilà son arme. Les paroles sont si dangereuses lorsqu'elles sortent de certaines personnes... Lui, il ne les maîtrise pas vraiment. Mais souvent, il fait mal. Parce que rien n'est plus cruel que les paroles d'un enfant. Et c'est là que son côté 'gamin' inspire plus la colère que la joie aux gens. D'ailleurs, à propos de la colère... Il faut savoir que ce stupide gamin, qui n'est pas si idiot que ça d'ailleurs, est vraiment capricieux. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, se fichant bien des méthodes... Il est capable de taper du pied, d'afficher un air boudeur en croisant les bras et d'insister. Un peu comme un enfant dans un magasin de jouets. Le fait d'avoir vécu dans le luxe ne lui a pas réussit visiblement. D'un autre côté, on y peut rien.

Bon, maintenant qu'on a parlé de ce qui est pénible chez ce garçon, passons à ce qui est plus supportable. Pour commencer, c'est un élève plutôt bon, même s'il est un brin fainéant, à croire qu'il reste encore plein de mauvais points à citer à propos d'Angie. Il est particulièrement attentif en potions, parce que ça peut faire bang et qu'il trouve ça fun, si si et en sortilèges, c'est toujours marrant à reproduire sur ses camarades. Par contre, en histoire de la magie, il s'ennuie, ce qui est dommage parce que c'est certainement intéressant.

Qu'ajouter sur Angelor? Hum... Il a la phobie de l'abandon. Cette peur intense qu'on oublie son existence. C'est peut-être pour ça qu'il est si exubérant... Il préfère sans doute être détesté qu'ignoré. Comme un enfant qui veut toujours de l'intention. Lorsqu'il agit mal, il ne sait pas s'excuser. Ce n'est même pas, pour une fois, de la méchanceté. C'est juste qu'il ne comprend pas le principe des excuses. Pauvre petit prince capricieux, qui ne comprend pas en quoi son comportement est invivable, qui ne saisit pas le principe des excuses, doté d'une cruauté enfantine et qui semble vivre déconnecté de la réalité.

Ce qu'il aime : Angelor ne possède pas de passion à proprement parler, même si jouer au petit prince l'amuse beaucoup visiblement. A part cela, sa couleur préférée est le carmin et son chiffre porte-bonheur le treize. Contrairement à ce que certains pourraient dire au sujet de ses parents, qui sont assez froids et peu amicaux, Angelor aime sa famille. Peut-être que ses parents ne lui portent pas beaucoup d'affection mais ils le couvrent de cadeaux. Idiot enfant qui ne sait même pas faire la différence entre l'amour et le porte-feuille. Et son jumeau... Eh bien, il le supporte, malgré leurs conflits. Si ce n'est cela, il aime bien la nourriture italienne et particulièrement la pizza. Même s'il n'en mange pas beaucoup à Poudlard, il adore faire des caprices auprès de ses parents pour en avoir dès qu'il rentre chez lui. Le Serpentard affectionne également la couronne qu'il porte sur la tête presque en permanence et ses vêtements, qu'il fait fabriquer sur mesure. Enfin, d'une manière générale, il s'aime beaucoup. Un brin narcissique, non?

Ce qu'il n'aime pas :
Hum... En haut de la liste, on peut sans doute placer le 'Ne pas avoir ce qu'il veut'. Logique de la part de ce gosse capricieux. Ensuite, il y a probablement la nourriture anglaise. Même pour un anglais, ça passe mal, visiblement. Angie déteste également qu'on lui tienne tête ou bien qu'on l'embête. Par contre, il n'est pas spécialement en guerre contre les Gryffondors. Ces histoires de maisons? Mais quelle idiotie. Pour une fois qu'on lui trouve un trait de personnalité flatteur. Ne pas comprendre quelque chose est pénible à l'adolescent qui ne supporte pas d'être tenu en dehors ou d'une histoire ou bien d'échouer durant un cours.

Particularité : Il est végétarien.
Ce n'est pas spécialement qu'il est fan des animaux, mais il trouve le fait de les consommer absolument affreux.

Physique :

    -Hey blondy princess! *evil smile*
    -M'appelle pas comme çaaaaa! *air outré*
    -Mais, ce n'est pas de ma faute si tu ressembles à une princesse blonde.
    -Humph! *tape du pied* On ne me critique pas!
    -C'est ça, c'est ça... *le pousse en dehors du dortoir* On en reparlera au p'tit dej.
    -... *air intéressé* Y'aura de la pizza? Ou des pâtes?
    -Si t'es sage... *lève les yeux au ciel*

Angelor Mistry ne ressemble pas tant que ça à une princesse. Par contre, il est vrai qu'il est blond. Une couleur assez pâle d'ailleurs, un brin terne. Mais ça lui va bien. La coupe est assez simple et ils ne sont ni trop longs ni trop courts. Enfin, sa frange aurait peut-être besoin d'un brin d'élagage mais ce n'est qu'un détail. Les mèches blondes cachent ainsi, la plupart du temps, les yeux de l'adolescent. Faisant presque douter sur leur existence parfois. Cependant, au risque de décevoir certains, le jeune garçon n'est point dénué de globes oculaires. Il en possède deux, comme la plupart des gens d'ailleurs, qui sont d'une jolie couleur grisâtre. Cependant, pour des raisons inconnues, l'adolescent ne semble pas beaucoup les apprécier... Il aurait peut-être préféré des prunelles bleutées, qui sait... Les rares personnes qui ont déjà vu ses yeux disent que ces derniers brillent souvent d'amusement et de curiosité mais qu'ils possèdent une légère lueur un peu sombre qui rend mal à l'aise. Bah, de toute manière, pour le peu de gens qui ont commenté le regard du gamin...

Bon, ce n'est pas tout ça mais si on passait au reste de l'apparence d'Angie... Alors, au niveau de sa taille, il faut savoir qu'il mesure un mètre soixante-neuf. Au niveau poids, il est mince, sans pour autant être maigre. Il a un tatouage en bas des reins, qui représente une couronne et qui est sans doute la seule folie qu'il s'est permise sans l'accord de ses parents. D'ailleurs, ces derniers ne sont toujours pas au courant. Et c'est tant mieux. Angelor possède également une cicatrice sur le genou gauche, qu'il a eu suite à une chute dans les escaliers de sa maison lorsqu'il était enfant. Pour le reste de son physique, il n'a rien de particulier. Sa voix, par contre, est un peu étrange. Assez enfantine mais avec quelque chose d'étrange... Une sorte d'insinuation cachée derrière ses mots... Et un rire franchement étonnant. Beaucoup trop aigu pour être apprécié par les gens.

Style vestimentaire :
Angelor est assez particulier dans sa manière de se vêtir. Pas qu'il soit véritablement excentrique... Disons juste qu'il suit une logique de couleurs et d'assortiments que seul lui comprend. Pour commencer, il faut savoir qu'il porte souvent des pantalons noirs, ou bien des beiges, même des pantacourts... Mais jamais, au grand jamais, de jean. Ce n'est pas du tout dans l'esprit familial. Même s'il admet trouver ça plutôt classe. Un jour, il fera un caprice pour en avoir, c'est sûr. En hauts, il porte principalement des débardeurs noirs avec, par-dessus des hauts à manches longues et toujours à rayures. D'ailleurs, ces hauts sont un peu grands et ils lui découvrent parfois une épaule. Mais ça ne le dérange pas vraiment. En guise de chaussures, c'est souvent des bottines noires ou des bottes blanches avec des rubans noirs en guise de lacets. Pour ce qui est des accessoires... Eh bien, Angie porte une couronne en argent sur sa tête, cadeau de sa mère et parfois d'autres bijoux, mais sans plus. Il lui arrive de se vernir les ongles en noirs également.

Story :
Il serait sans doute simple de raconter comment les parents d'Angie se sont connus, de quelle manière ils se mariés et tout le reste... Simplement, nous passerons sur cette partie pour une raison élémentaire. Tout était prévu. Lorsque que Madame Skyn et Mister Mistry étaient encore à la maternelle sorcière, leurs familles décidèrent qu'ils formeraient un couple parfait. Tch, ils avaient un brin tort. Enfin, selon l'idée de la famille, les deux sang-pur sont tout à fait dans le rang. Pourtant, leur mariage souffre d'un manque flagrant d'amour et cela depuis le premier jour. Avoir un enfant n'était pas exactement dans leurs priorités mais il fallait un héritier et puis les grands-parents voulaient avoir au moins un petit fils, ou une petite fille.

Se fut un petit garçon. Enfin, deux. Mais ça, Angie n'y a jamais porté beaucoup d'attention. Il possède en effet un frère jumeau, né quelques minutes avant lui. Simplement, il n'a que très peu vu ce dernier et ils s'ignorent royalement les rares fois où ils se voient. Peu de temps après leur naissance, le père des jumeaux à jugé bon de les séparer, sans pour autant les empêcher de se voir. De toute manière, les deux blondinets furent traités comme des princes. Exactement de la même manière. Ils étaient comme un miroir et un reflet. Entre eux, se fut l'incompréhension totale. Ils étaient si différents... Rasiel Wrath Jill Mistry était le symbole même de la cruauté, de la possession. Il voulait tout pour lui, agissait parfaitement pour servir et ses intérêts à tous les serviteurs de la maison étaient à ses pieds. Angelor Belphegor Jack Mistry était assez différent de ça. Lui, il faisait des caprices mais vivait dans un monde de joie et d'amusement. Si son frère voulait tout contrôler dans la maison, il s'en fichait, tant qu'on le laissait jouer et qu'on ne l'oubliait pas.

Cependant, ce rapport de force aîné/cadet s'atténua un brin avec le temps. En effet, le plus jeune décida un jour qu'il voulait être comme son aîné. Et à l'âge de huit ans, il se mit à contredire son frère, à traiter les serviteurs de la maison comme de la vermine. Et là, se fut le début du conflit entre les jumeaux. Un conflit qui augmenta par l'envie de pouvoir de ces deux gamins qui voulaient chacun être plus fort que l'autre. Généralement, lorsqu'ils avaient envie de se provoquer, ils s'appelaient 'Jack' et 'Jill', cela uniquement parce qu'ils détestaient leurs troisième prénoms.

Pour éviter des disputes qui commençaient à devenir violentes, le père de famille, qui avait pensé que les faire vivre à l'opposé dans la maison serait suffisant pour les séparer, décida de les envoyer dans des écoles primaires sorcières différentes. Ces deux gamins, qui avaient toujours vécu dans le luxe et avec des précepteurs eurent un certain choc à l'école. Rasiel parvint à se faire respecter de manière immédiate mais Angelor eu plus de difficultés. Cependant, assez vite, ses camarades cessèrent de l'embêter. Après tout, le père du gosse était influent et personne ne voulait avoir à faire à lui...

Jusqu'à lors, la petite famille vivait en Angleterre, dans une grande maison. Cependant, alors que les jumeaux allaient avoir onze ans, Madame Skyn-devenue-Mistry, décida qu'elle voulait retourner dans son pays d'origine, l'Italie. Son mari, agacé, lui répondit qu'elle faisait ce qu'elle voulait. De toute manière, ils n'entretenaient que des relations superficielles. Mais le problème ne vint pas de là... Jill décida qu'il voulait partir avec sa mère. Etonnant, non? Pas exactement. Après tout, il ne voulait plus voir son jumeau, qui l'énervait et puis, il avait eu des cours d'italien par sa mère et ses professeurs... Malgré des réticences, Mistry-père laissa faire son fils et sa femme tandis qu'Angelor riait, disant qu'il aurait enfin la paix.

Quelques mois plus tard, il reçu une lettre de Poudlard et l'ouvrit avec un grand sourire fier tandis que son père songeait que son gamin était vraiment un bon élément pour la famille. Déjà si sûr de lui et si arrogant... Il va sans dire que les grands-parents, sang-pur également, étaient fiers Dans le même temps, Rasiel fut prit dans l'école de magie italienne, au grand soulagement de leurs parents, qui ne voulaient pas qu'il s'entretuent. Dans le train, le gamin se retrouva dans le même compartiment que deux serpentards, qu'il connaissait parce qu'ils étaient les enfants d'un ami à son père. Les deux adolescents, un garçon et une fille, lui expliquèrent rapidement en quoi consistait l'école. Vraiment intéressant comme endroit. Immédiatement, l'enfant décida qu'il voulait être dans la même maison qu'eux. Et, tout en jouant avec la baguette qu'il possédait déjà depuis quelques années, il se demanda comment seraient les autres élèves.

Envoyé, sans la moindre surprise, dans la maison des serpents, Angelor s'aperçut vite que Poudlard était un terrain de jeu très amusant. Lors de ses premières années, il se fit connaître comme le sale gamin pourri gâté qui avait tout ce qu'il voulait et qui agaçait la plupart des gens. Mais, quelques années plus tard, il avait gagné une réputation un peu différente qui incluait en plus son talent pour la manipulation et sa mauvaise habitude de s'en prendre aux autres... Il est même rentré dans l'équipe de quidditch en quatrième année. Batteur. Et le pire, c'est qu'il est plutôt doué pour envoyer des cognards sur les gens. Pourtant, le quidditch n'a que peu d'intérêt pour le gamin... Il s'en sert juste pour se détendre. Et puis, ça permet de montrer qu'il est doué dans un domaine, nan?


Dernière édition par Angelor Mistry le Ven 13 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Angelor Mistry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Angelor Mistry [Serpentard]   Angelor Mistry [Serpentard] EmptyVen 13 Mar - 21:48

Réception de la lettre :
    -Père, j'ai du courrier! Pour ma personne, vous vous rendez compte?
    -Encore une lettre de menace de la part de ton frère? u.u
    -Même pas~ Et c'est à moi de répondre à la dernière qu'il a envoyé *smile*
    -*lève les yeux au ciel* Alors qu'est-ce donc, Angelor?
    -Une lettre de Poudlard!

C'est qu'il était heureux le gamin qui affichait un grand sourire tout en courant partout dans la grande maison où il vivait... Ce n'était pas tous les jours qu'on recevait un tel courrier. Bien sûr, Angel connaissait l'existence de l'école depuis des années. Après tout, son père lui avait expliqué plusieurs fois que c'était sans doute là qu'il irait étudier. C'était d'ailleurs pour ça que l'enfant avait suivi des cours de magie de base dans la primaire sorcière où il était. Et cela justifiait également pourquoi il possédait déjà une baguette magique... Ce fut une journée de pur bonheur pour le blondinet qui reçu, en prime, la nouvelle de l'admission de son jumeau dans une autre école. Il allait avoir la paix. Se serait fantastique! Enfin, ils se verraient à Noël et aux grandes vacances, lorsque Rasiel et sa mère venaient en Angleterre, mais sinon, tout serait parfait!


D'où avez vous connu le forum ? Du dirlo <3
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ben, comme pour mon premier compte [Knota Melfire] : Tout XD
Que pensez vous du forum ? Qu'il est classe et que je l'adore~[b]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Waddiwasi pour lancer mon café sur la face de McGonagall !
Humeur: Excité Excité
Agenda:

Angelor Mistry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Angelor Mistry [Serpentard]   Angelor Mistry [Serpentard] EmptyVen 13 Mar - 22:06

Fiche Validée
Excellent jeu sur Fizwizbiz Hogwarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angelor Mistry [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Angelor Mistry [Serpentard]   Angelor Mistry [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelor Mistry [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya D. Wells [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Administration :: Registre des Elèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser