Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kaya D. Wells [Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya D. Wells [Serpentard] Empty
MessageSujet: Kaya D. Wells [Serpentard]   Kaya D. Wells [Serpentard] EmptyLun 2 Mar - 13:52

Kaya D. Wells [Serpentard] K11

Kaya D. Wells [Serpentard] K_info10

Nom : Wells.

Prénoms : Kaya Dezba.

Âge : Dix sept ans.

Date de Naissance : 03 Décembre.

Année d'étude : Septième année.

Maison : Au choix de l’Administration.


Kaya D. Wells [Serpentard] K_cara10


S’adresser à Kaya est comme se heurter à un mur, froid et impénétrable. Son cœur, son esprit sont sa forteresse et elle se garde bien d’en donner l’accès. Elle a toujours ce visage impassible face aux autres. Pas de rires ni de sourires. Elle garde la moindre de ses émotions positives enfouies en elle, quelles qu’en soient les circonstances. Rares sont les personnes qui, à ce jour, ont pu la faire réagir, ne serait-ce qu’un court instant. En ayant longtemps vécu dans une bulle imperméable, elle a su faire abstraction de ces sentiments joyeux et par la même occasion, se protéger du reste du monde en quelque sorte. C’est sans doute là sa plus grande peur… Le monde. Peur de souffrir, d’être blessée ; la jeune fille n’est en réalité qu’une petite chose fragile qui utilise l’ignorance ainsi que l’agressivité comme armes défensives. Elle ne laisse ressortir que le négatif et par bien des égards, on pourrait la comparer à une princesse capricieuse. Elle a ce regard froid, dénué de sympathie lorsqu’elle vous observe et ce ton neutre, parfois sec quand elle s’adresse à vous. Habituée à la solitude et l’appréciant à sa juste valeur, elle n’a jamais cherché la compagnie des autres, quand bien même elle côtoie certains de ses camarades.

Comme sa mère par le passé, Kaya apprit à jouer du piano et à apprécier le son majestueux de cet instrument. Nul doute qu’elle pourrait devenir célèbre si elle travaillait quotidiennement son jeu et décidait de se lancer… En outre, elle aime le silence qu’elle juge apaisant et arbore les personnes un tant soit peu trop bruyantes à son goût. Elle n’hésite pas à faire quelques balades nocturnes pour profiter du calme de la nuit et ce, même si cela lui attirerait des ennuis. Elle entretient une relation toute particulière avec son chat, qui est le seul qu’elle ait jamais possédé. Il est par ailleurs l'unique animal pour lequel elle a de la considération jusqu’à maintenant. S’il y a bien une chose pour laquelle l’adolescente n’est pas très assidue ce sont les cours. Elle adore certaines matières comme l’Histoire de la Magie ou encore les Potions, mais elle préfère s’instruire pour son propre plaisir plutôt que d’être obligée d’écouter et d’apprendre chaque leçon…



Kaya D. Wells [Serpentard] K_phys10


Kaya est, physiquement parlant, loin des midinettes qui se barbouillent la figure et se vêtissent le plus court possible pour se mettre en valeur. Elle est de celles qui, sans aucun artifice sur le corps, sont d’une beauté glaciale. Elle n’est ni blonde ni grande ni élancée mais il suffit d’un regard pour voir qu’elle n’en reste pas moins belle. Elle possède tout d’abord de longs cheveux raides, d’une couleur peu commune, et coupés en une frange désordonnée sur le devant. En effet, ils sont d’un rose foncé qui n’en reste pourtant pas moins naturel, puisqu’il s’agit d’une modification génétique qui se transmet depuis plusieurs générations du côté maternel… Généralement détachés, l’adolescente les noue néanmoins en un chignon à l’aide d’un élastique noir lorsqu’elle crée une potion ou qu'elle doit s'occuper d'une plante assez vorace en Botanique. Ensuite, elle a des yeux d’un gris clair si caractéristique chez les Wells, qui bien que n’étant pas magnifiques, ont cet éclat si particulier, dur et froid à la fois. Quant à son nez, il est on ne peut plus normal et ses lèvres, pâles.

Si l’on observe la demoiselle d’un point de vue plus éloigné, on constatera qu’elle ne dépasse pas grand monde du haut de son mètre soixante trois. Elle n’est ni mince ni obèse ; son poids se situe dans la norme et elle avance généralement d’un pas léger et fluide, presque gracieux. Enfin, si l’on s’intéresse à son style vestimentaire, il va sans dire que Kaya ne supporte pas l’excentricité. Tout ce qui est trop coloré (j’entends par exemple multicolore) part directement à la poubelle. Elle s’habille de façon sobre et classique, c'est-à-dire jupe, chemisier (dont elle a cependant l’habitude de retrousser les manches) sans fioritures ou tout simplement robe. De par son statut familial et donc son éducation, rares sont les fois où elle a pu porter un pantalon, ou simplement un jean…


Dernière édition par Kaya D. Wells le Lun 2 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya D. Wells [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Kaya D. Wells [Serpentard]   Kaya D. Wells [Serpentard] EmptyLun 2 Mar - 21:06

Kaya D. Wells [Serpentard] K_hist10


Il n’y avait personne dans cette salle. Personne hormis lui, ce jeune homme qui, assis dans un coin de la pièce, l’écoutait jouer du piano sans mots dire. Au tout début, c'est-à-dire durant les premiers jours où elle avait découvert l’endroit et commencé à y jouer, Ozalee s’était sentie mal à l’aise face à ces yeux gris, scrutateurs. A n’en pas douter, elle préférait jouer seule plutôt que devant ce garçon… Puis, alors qu’elle avait songé à ne plus venir, elle avait trouvé ce bout de papier, posé sur le clavier de l’instrument. Tu deviendras grande. Artemis. Des mots qu’on lui avait maintes et maintes fois répétés et qu’elle jugeait stupides. Elle n’était pas pessimiste, simplement réaliste ; devenir quelqu’un de renommé n’était pas un rêve réalisable. Pourtant, venant de sa part… L’adolescente ne manqua pas de douter. Etait-ce si impossible que ça… ?

Les jours se succédèrent tandis que se profilaient à l’horizon les examens de fin de trimestre. Prise par le stress et les révisions, ce ne fut qu’un mois plus tard lorsque tout fut fini qu’elle se rendit de nouveau dans la salle de musique, partagée entre inquiétude et excitation. Elle tourna doucement la poignée et, découvrant peu à peu la pièce, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il était là. Artemis tourna son visage vers elle et lui offrit le plus beau sourire qu’elle ait jamais vu.

« Je suis content que tu sois venue. »

A quel moment Ozalee tomba amoureuse de cet inconnu aux yeux gris ? Nul ne saurait le dire. Toujours est-il que les deux jeunes gens se dévoilèrent l’un à l’autre, sans chercher à précipiter les choses. Les années passèrent et, quittant Poudlard ils entreprirent de se marier et de vivre ensemble, malgré la désapprobation de leur famille respective. L’une prônait la supériorité des sangs purs, l’autre pensait que tous les sorciers étaient égaux. Ce qui causa leur perte bien plus tard…

C’est un matin de décembre, que Kaya naquit. Déjà à cette époque les choses allaient de mal en pis et ça ne s’arrangea pas avec sa naissance. La petite eut tôt fait de comprendre à quel point la relation de ses parents se détériorait et qu’il valait mieux pour elle de rester dans sa chambre. Sobre et vaste, c’est le seul endroit d’où elle ne pouvait entendre les cris. Les cris, les cris, toujours les cris… Des cris qui, à chaque pas hors de son havre de paix, se faisaient plus virulents, plus durs. Si bien qu’un jour, elle ne sortit plus que pour les repas et à plusieurs occasions la nuit, savourant le silence amène qui régnait dans leur immense jardin.

Il y eut un soir, puis un matin. Elle avait onze ans. Des bruits de verre brisé, des vociférations de rage. Ses pieds nus frôlèrent le sol et finirent par se poser pour de bon tandis qu’elle quittait son lit.

« JAMAIS TU M’ENTENDS, JAMAIS ! JE TE TUERAI OZALEE, TOI ET TA FAMILLE DE CHIENS GALEUX ! ET CE MÊME SI JE DOIS Y LAISSER LA VIE ! »

Tu le savais, tu sentais qu’il se tramait quelque chose… Et tu n’as rien fait, souffla insidieusement la conscience de Kaya. Tu as fait la sourde oreille pour ton propre bien… Quelle enfant égoïste. Elle fronça les sourcils et chassa cette voix insolente de son esprit. Le sens du mot « égoïste » n’existait pas pour elle, parce que les actes et les choix qu’elle avait pu faire dans son propre intérêt n’étaient que des réactions d’auto-défense. Jamais elle n’aurait agi de la sorte si tout était allé pour le mieux… Lentement, elle ouvrit la porte et se glissa dans le couloir, frissonnant au contact du carrelage froid. Les hurlements de son père se firent plus forts à mesure qu’elle avançait, jusqu’à ce qu’elle les entende parfaitement, du haut des escaliers. Elle posa son regard sur sa mère, les mains crispées sur la rambarde. Le visage fermé, impassible. Elle ne fera rien. Elle ne fera rien… Les mots se répétèrent dans sa tête, comme une litanie sans fin. Les battements de son cœur s’accélérèrent brusquement, tambourinant furieusement. Des hommes, armés de leur baguette empoignèrent son père et l’entraînèrent à l’extérieur. Et elle ne ferait rien pour les en empêcher. Les jambes tremblantes, la fillette descendit les marches, se positionnant près d’un des domestiques de la maison.

« Où est-ce qu’ils emmènent Père… ? »


Les murmures franchirent ses lèvres tandis qu’elle contemplait la scène, impuissante.

« Il y a des choses qu’il vaut mieux ignorer Miss. » Répondit doucement un majordome à sa gauche. « Oubliez ce que vous venez de voir, c’est le mieux que vous puissiez faire. »

Some things I'll never know
And I had to let them go
I'm sitting all alone feeling empty
Paramore - Pressure

La lettre de Poudlard arriva peu après cet… incident, durant un après-midi d’été. Installée au balcon de sa chambre, un hibou au plumage sombre vint se poser à ses côtés et agita les ailes un court instant afin d’attirer son attention. Kaya tendit la main et attrapa délicatement l’enveloppe coincée dans son bec. Elle parcourut rapidement du regard l’inscription, décontenancée. D’ordinaire, elle ne recevait jamais de courrier…

Mlle K. Wells
1er étage 3ème chambre
Demeure Wells
Londres

Poudlard… Elle allait aller à Poudlard. Ses mains se resserrèrent autour de la lettre. Elle ignora l’oiseau qui prenait son envol et ferma les yeux, prenant une longue inspiration. Sept ans… C’était long certes, mais de loin la meilleure possibilité qui s’offrait à elle. Oui, la meilleure.


Kaya D. Wells [Serpentard] K_autr10


Animal de Compagnie : Une chatte du nom de Kishi ; prénom amérindien signifiant « nuit ».

Autres à ajouter : /


Kaya D. Wells [Serpentard] K_info11


D'où avez vous connu le forum ? Partenariat sur Malwen.

Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L’envie d’un nouveau perso sur un nouveau forum.

Que pensez vous du forum ? J’aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Waddiwasi pour lancer mon café sur la face de McGonagall !
Humeur: Excité Excité
Agenda:

Kaya D. Wells [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Kaya D. Wells [Serpentard]   Kaya D. Wells [Serpentard] EmptyLun 2 Mar - 21:24

« SERPENTARD ! »

Excellent jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaya D. Wells [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Kaya D. Wells [Serpentard]   Kaya D. Wells [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya D. Wells [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya\'s relations ~
» Angelor Mistry [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Administration :: Registre des Elèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser