Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaya\'s relations ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Kaya's relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyVen 13 Mar - 0:23

Au tour de Miss Wells ! \o

Tout d'abord, un petit aperçu de son caractère, histoire que vous cerniez plus ou moins le personnage... (Et si jamais vous voulez en apprendre plus, sa fiche HERE.)

Spoiler:
Ensuite, concernant ses relations, je n'en ai pas de particulière à l'esprit donc on va faire dans le basique pour le moment. =) (Mais si jamais vous avez la moindre idée, n'hésitez pas. Wink)

Des amis.
Les quelques rares personnes qu'elle côtoie, pour qui elle a un tant soit peu de considération dans ce bas-monde à Poudlard. A Serpentard pour la plupart mais si vous êtes dans une autre maison et que vous avez une idée qui tienne la route, on peut s'arranger. x)

~ Karl Hudson. « Ami est un bien grand mot. Disons qu'il est... Intéressant. Mais aussi profondément agaçant. »

Des connaissances.
Un simple "Bonjour." et un signe de tête à leur encontre, ce sont les personnes à qui elle a pu parler un jour et qu'elle ne considère pas ennuyantes ou agaçantes.

~ Laerte Knightley. « Je ne demande pas de grandes conversations, juste un peu de calme. Et Knightley correspond à mes attentes. Cela dit en passant, son chat devrait s'estimer heureux... D'ordinaire Kishi ne se laisse que très peu approcher, même par l'un de ses congénères. »

Des ex petits amis.
A savoir qu'elle n'en a pas eu beaucoup, trois ou quatre maximum dans toute sa scolarité. En ce qui concerne "l'après", c'est à déterminer selon les circonstances de la rupture.

Des ennemis.
Tout ceux trop bruyants, trop excentriques à son goût.

~ Jeremy Erik Donel, Andy Socker et Gretel A. B. Y. Bloom. « Tss. L'affreux trio exubérant de Poufsouffle. »

Autres.
Les inclassables, tout simplement.

~ Knota Melfire. « J'aime son infirmerie et le calme qui y règne. Melfire, lui, c'est une autre histoire. Je le respecte... Dans ses bons jours. Plus ou moins. »

~ Angelor Mistry. « Mon voisin en cours de potions. Tant qu'il est doué et qu'il aime la matière, le reste passe à la trappe... Exceptionnellement. »


Dernière édition par Kaya D. Wells le Mar 17 Mar - 9:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyVen 13 Mar - 9:15

Hum... Je proposerai bien 'amis' mais comme Angie est assez exubérant... Je ne suis pas sûre qu'elle le supporte. Si jamais tu places Kaya dans l'équipe de quidditch, ils pourront être 'partenaires', nan?XD Ou au pire, 'voisins en cours de potions qui se supportent parce qu'ils sont doués et qu'ils aiment la matière''? *smile*
Idées idiotes, j'sais~
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Erik Donel
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Elève de 7ème année ~ Poufsouffle
Jeremy Erik Donel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aragne Exime... histoire de pouvoir tuer les arraignées qui s'approchent de Ray et moi...
Humeur: Effrayé Effrayé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyVen 13 Mar - 20:35

MDR j'adore ce que tu as mis concernant le trio de Poufsouffliens ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptySam 14 Mar - 13:28

Angelor ~ A vrai dire, j'ai pas encore décidé si Kaya faisait du Quidditch ou non... XD *hésite entre ne pas la mettre ou la mettre en tant que poursuiveuse* Donc pour le moment ça sera "voisins en cours de potions". Razz

Jeremy ~ C'est tout à fait le genre de Kaya de dire ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mistry
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Elève de 6ème année ~ Serpentard
Angelor Mistry


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Sordinam [Pour faire baisser la voix de ceux qui sont pénibles]
Humeur: Joyeux Joyeux
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptySam 14 Mar - 13:30

Ça me va parfaitement, à nous deux, nous serons les meilleurs~ *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Laerte Knightley
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Laerte Knightley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aucun
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 20:41

Je conviendrais peut être en connaissance, vu l'attitude très expressive de nos personnages (...). Quoi que, si je suis à considérer comme ennuyant, les Autres sont pour moi.

Sinon, j'imagine cependant très bien le petit chaton Silencio ronronner près de son ainée Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 21:08

Je te place en tant que connaissance, à savoir que Kaya considérerait Laerte comme étant plus qu'une simple connaissance. Elle apprécierait le calme dont il ferait preuve, au contraire d'autres élèves.

Concernant Silencio et Kishi, ça me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Karl Hudson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Levicorpus
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 22:00

Et mwa, je pourrai être classé dans autres non ? =)
Par contre, la relation, je ne sais pas trop ^^"
Pourquoi pas ami ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 22:28

Amis, pourquoi pas. Smile

Tout en sachant qu'au début Karl aurait eu du mal à l'approcher. x) C'est que Kaya adore lire mais qu'elle associe généralement la bibliothèque à un lieu de travail avant tout donc bon. Je l'imagine bien à ses premières entrées, arpenter les rayons puis s'en aller subitement si ton perso faisait mine de l'approcher. =p

Après, s'ils sont devenus amis c'est qu'il a réussi à "l'amadouer" disons, mais comment... Je ne sais pas encore. Dis moi si tu as une idée, et si ce que j'ai dit précédemment te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Karl Hudson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Levicorpus
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 23:04

Ouiii, ça me va ce que tu as dis ^^

Disons qu'elle peut apprécier son caractère, une fois qu'ils ont parlés quelques minutes... Mais jsais pas si son caractère va lui plaire en fait =/

Karl est du genre a faire des commentaires sur tout, tant que c'est désagréable pour la personne quand elle ne travaille pas ou fait autres choses à la biblio... Pour ceux qui travaillent, il est serviable mais les apprécie pas trop s'il sont trop sérieux et il les "taquine" xD
Sinon, il est plutôt distant en ce qui concerne sa personne, très mystérieux ^^

Jpense que j'ai dis le principal =/
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 23:19

Je pense que Kaya ne considérerait pas Karl comme un ami à proprement parler. (Le mot est trop fort pour elle. Rolling Eyes) Disons plutôt comme quelqu'un d'intéressant avec qui elle pourrait tenir une conversation de plusieurs minutes (en ce qui concerne les livres du moins) sans avoir besoin de chercher quoi dire...

Mais je pense aussi qu'il pourrait sérieusement l'agacer à toujours faire des commentaires et qu'elle quitterait brutalement la bibliothèque, oubliant par la même occasion ce qu'elle venait chercher.

Amis sans être amis, c'est compliqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hudson
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Karl Hudson


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Levicorpus
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ EmptyLun 16 Mar - 23:24

Ouiii mais j'ai compris ce que tu voulais dire donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya\'s relations ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaya\'s relations ~   Kaya\'s relations ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya\'s relations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya D. Wells [Serpentard]
» Les relations de notre p'tite Mayu ! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  Votre Personnage :: Campagne de Recrutement :: Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser