Fizwizbiz Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaos dans la grande salle [Intrigue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe
Directrice Adjointe
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: WADDIWASI pour dégommer l'affreux châpeau de Dumbledore
Humeur: Excité Excité
Agenda:

Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty
MessageSujet: Chaos dans la grande salle [Intrigue]   Chaos dans la grande salle [Intrigue] EmptySam 14 Mar - 1:33

Un agréable festin se déroulait ce soir là dans la grande salle. Frites, brocolis, lasagnes, purée, ratatouille, rôti, ragout, truite... Tant de délicieux mets honoraient les tables.

Les élèves mangeaient, buvaient, parlaient, rigolaient... Soudain tout ce beau monde fut interrompu par un grand fracas !


BAOUM


Un ENORME troll se trouvait dans l'embrasure de la porte. Panique, courage, cris,...
Comment allez-vous réagir... Que va-t-il se passer ? Il y aura-t-il des blessés ?

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Laerte Knightley
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Elève de 5ème année ~ Serpentard
Laerte Knightley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Aucun
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Chaos dans la grande salle [Intrigue]   Chaos dans la grande salle [Intrigue] EmptyLun 16 Mar - 21:51

Cette année, se serait la 5ème fois que Laerte pourrait contempler la grande salle dans son excitation du premier jour. Les nouveaux venus se faisaient accueillir chaleureusement (ou pas), et le buffet empli soudainement les yeux des sorciers de lueurs d'envies et de délices de gourmandise. Même Laerte, qui avait l'habitude de manger peu, se surprit à avoir une faim presque surnaturelle devant un tel festin.
Bien qu'entouré de Serpentards, il n'avait échangé de mots que pour de simples formalités. Il ne se sentait pas d'humeur à bavarder, et réfléchissait avec perplexité sur cette nouvelle année au sein de l'école. Tant de choses à apprendre, et tant de personnes ennuyantes qui se présenteraient à lui... Il était difficile à dire si cette perspective l'enchantait ou le démoralisait. Mais cela ne changea rien à sa faim vorace.

La table des Poufsouffles était aussi bruyante qu'à l'ordinaire, et le jeune sorcier aurait bien fait valser un rôti jusqu'à la tête de certains pour enfin les faire taire. La maison du Salazar n'était cependant pas dépourvue de cas sociaux et autres joyeux lurons qui avaient une nette tendance à agacer leur environnement.
Laerte soupira d'allégresse lorsque le silence se fit enfin. Il réagit de surprise un instant après, se tournant vers les grandes portes à présent ouvertes. Haute de plusieurs mètres, la silhouette d'une horrible montagne de stupidité se présentait à l'embrasure du portail.
Mais qu'est ce qu'un abruti de troll pouvait bien faire ici?

Laerte tourna rapidement son regard vers la tablée des professeurs, et la plupart semblaient aussi intrigués que les élèves. Ce n'était donc pas une plaisanterie du vieux fou. Dégainant sa baguette en direction de l'intru, le jeune sorcier se décida à réagir, alors que tout le monde semblait tétanisé par cette entrée.

- Veraglass!

La baguette crachota un arc électrique qui s'écrasa au niveau de la créature, saupoudrant d'une fine couche de verglas le sol en dessus d'elle. L'air agacé, Laerte regretta amèrement de ne pas connaître de sortilège de bonne puissance de feu, n'étant encore qu'en 5ème année. Rejetant d'un air maussade un mèche noire lui barrant la vue, le magicien opta donc pour observer les mouvements de la créature avant de tenter quoi que se soit d'autre.

De plus, cette situation était franchement bizarre.
Pourquoi les portes s'étaient elles ouvertes pour le laisser entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya D. Wells
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Elève de 7ème année ~ Serpentard
Kaya D. Wells


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Silencio.
Humeur: Blasé Blasé
Agenda:

Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Chaos dans la grande salle [Intrigue]   Chaos dans la grande salle [Intrigue] EmptyMer 18 Mar - 0:16

Une dernière fois. Entamer sa septième année signifiait à la fois l’achèvement et le recommencement pour Kaya, comme pour beaucoup d’autres très certainement. La fin et le début. Elle quitterait Poudlard avec regret. Pas au sens où on l’entendrait cependant. Ce n’est pas tant ses camarades ou les professeurs qui lui manqueraient, mais le château en lui-même. Ses longs couloirs, ses escaliers interminables et même la fraîcheur des cachots. Des lieux faisant fi du temps qui passe, qu’elle avait fini par connaître par cœur après plusieurs années à les arpenter. Un endroit où elle se sentait à sa place. C’est cela qu’elle regretterait.

Comme à son habitude, depuis qu’elle étudiait ici, Kaya s’était installée à quelques pas seulement de la table des enseignants, sans pourtant se trouver totalement en bout. Bien qu’elle ne le montrât pas, elle était toujours… Disons fascinée par la manière dont réagissaient les petits nouveaux en débarquant dans la Grande Salle. Il y avait cet émerveillement soudain qui illuminait leurs traits et outrepassait tout le reste, mais aussi cette mince appréhension, d’anxiété face à leur devenir… Et face aux regards des autres à n’en pas douter. Et puis, c’était aussi l’occasion de jeter un coup d’œil aux futurs benjamins de sa maison ; sachant qu’elle ne leur prêterait plus aucune attention par la suite.

Une fois la répartition terminée, la jeune fille observa, - non sans une pointe d’agacement -, la plupart des étudiants se jeter sur les plats qui venaient de faire leur apparition. La nourriture était appétissante, certes, mais de là à se jeter dessus comme des affamés… Il y avait une certaine limite et décence à ne pas dépasser. Et personne n’avait besoin de venir de la haute société pour comprendre une règle de bienséance aussi simple. Quoique. Ses lèvres s’étirèrent en une moue ennuyée et elle tendit finalement les doigts pour attraper un plat.

Cependant, alors que le silence se faisait, un grand fracas retentit et elle tourna brusquement les yeux vers les portes - désormais grandes ouvertes – et donc en direction de la source du vacarme. Un troll… ? Avec un froncement de sourcils, l’adolescente reposa lentement ses couverts. Qu’est-ce qu’une telle créature faisait là ? Son regard alla se poser sur la table des professeurs puis de nouveau sur le géant. Ils semblaient tout aussi intrigués qu’elle face à cette… Étrange arrivée. Ce n’était donc pas une vulgaire farce de bienvenue. Ensuite, elle considéra un instant les premières années, terrorisés. Ils n’étaient pas les seuls apparemment, si on en jugeait la mine tétanisée un bon nombre d’élèves.

Il ne tarderait à y avoir une véritable débandade si personne ne réagissait rapidement. Néanmoins, quelqu’un eut enfin l’intelligence de lancer un sort ; quelqu’un que Kaya reconnut comme étant Knightley, une de ses connaissances. Brillant. Glissant une de ses mains dans sa robe de sorcière, elle sortit à son tour sa baguette et la pointa sur le colosse. Incarcerem aurait fait l’affaire mais considérant ce qu’avait effectué le garçon, elle opta pour le sortilège d’expulsion. Il ne serait peut-être pas suffisamment puissant pour envoyer le troll au loin, mais assez pour le faire tomber à la renverse… Et glisser sur la glace donc. Elle fit un ample mouvement du poignet.

« Expulso. »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Elève de 5ème année ~ Serdaigle
Kevin Field


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille Fizwizbizienne
Sortilège Fétiche: Attraction! Quoi, vous savez pas comment je m'en sers?? Allez, je vous donne la formule: Actio Chocogrenouille! Vous êtes éclairé maintenant??
Humeur: Music Lover Music Lover
Agenda:

Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Chaos dans la grande salle [Intrigue]   Chaos dans la grande salle [Intrigue] EmptyMer 18 Mar - 19:07

Pour la cinquième fois, Kevin était assis à la table des serdaigle, pour déguster le banquet de début d’année. Mais, la répartition se passait trop lentement à son goût, il avait très faim, et il applaudissait à peine les nouveau serdaigles. Il était assis vers le milieu de la table de sa maison, entouré de ses amis, mais aucun d’eux ne discutaient.

_Qu’ils se dépêchent, lança t-il entre ses dents tandis qu’un nouvel élèves rejoignait la table à laquelle il était assis.

Quand enfin la répartition eue prit faim, Kevin s’empressa de prendre sa part sur les plats tout en expliquant à un élève première année curieux ce qui se passait à peu près dans les différents cours qu’on suivait à Poudlard.

_Hum, le vol sur balai est très amusant, dit-il tout en mâchant un bout de poulet, enfin, tu verras, oh, il y a aussi le soin aux créatures magiques, Miam.

Le jeune sorcier buvait ses paroles, du coup, il se retourna pour prendre à nouveau à manger, mais, quand Kevin fit de nouveau face au nouvel élève, il s’aperçut tout d’un coup qu’il avait cessé de l’écouter. Il s’était même jeté sous la table, en imitant pas mal de gens à la table des Serdaigles, qui avait eux-mêmes imité les autres tables.

_Gryffondor, courage, tu parles, dit Kevin plus pour lui-même que pour les autres en observant la table concerné.

Puis, Kevin observa ce qu’il leur faisait peur.

_Ohhhhhh !

Le Serdaigle aperçut une immense créature, massive, musclé, mais elle n’avait pas l’air très maline. Il reconnut ensuite un troll, qu’il n’avait jamais vu en vrai mais dans certains livres de la bibliothèque.

_Mouais, ça n’est qu’en même pas une excuse pour les Gryffondors que je vois.

Il discerna ensuite un élève de Serpentard réagir, en faisant apparait une fine couhe de verglas près du troll. Puis, une nouvelle Serpentard essaya de faire glisser le troll sur le verglas qui venait de se déposer près de la créature, à l’aide d’un nouveau sortilège.

_Hum, j’ai trouvé.

En quelques secondes, Kevin avait décidé qu’il fallait les aider, qu’il ne fallait pas essayer d’envoyer des chaises ou des couverts sur la tête du troll, qu’il ne fallait pas non plus envoyer un nouveau sortilège d’expulsion, ni un stupefix, qui resterait sans effet vu la masse de la créature, pas non plus un Rictusempra pour essayer d’empêcher la créature de se défendre, et encore moins un sortilège de conjonctivite qui rendrait le troll fou, et ce qui risquait de blesser quelques personnes. En quelques secondes, Kevin avait trouvé lequel des sorts qu’il maitrisait serait le plus efficace, ce qui faisait de lui un Serdaigle. Il pensait lui aussi utiliser le sortilège du premier Serpentard, mais pas de la même manière.

_ Locomotor Mortis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Chaos dans la grande salle [Intrigue]   Chaos dans la grande salle [Intrigue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos dans la grande salle [Intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans un lieu... Calme. [PV : Karl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizwizbiz Hogwarts ::  École de Sorcellerie Poudlard - intérieur :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser